OsmOze Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Hello tout le monde, Encore un très bon plan pour une roue InMotion ! Cette fois-ci, c'est la InMotion V5F que Gearbest propose au prix de seulement 364.00€ avec en plus de cela une livraison en 48H depuis l'entrepôt Français (testé et approuvé). Comme toujours, il vous faut CLIQUER ICI et remplir le code promo suivant une fois le produit dans votre panier : GBV5FBW 31/01 - 18H53 : Le code étant expiré, vous pouvez toujours l'acheter au prix normal en attendant un nouveau. Je suis dans l'attente d'une réponse de leur part. 01/02 - 7H45 : Gearbest m'a donné un nouveau code ce matin qui fonctionne parfaitement ! General Brand: INMOTION Type: Unicycle For: Adults,Teenagers Wheel Number: 1 Wheel Seat Type: without Seat Folding Type: Folding Parameters Max Payload: 120kg Maximum Speed (km/h): 25km/h Battery: Li-ion battery Battery Capacity: 4.0Ah Basic Information Product weight: 11.9000 kg Package weight: 15.9200 kg Product size (L x W x H): 40.90 x 14.70 x 47.80 cm / 16.1 x 5.79 x 18.82 inches Package size (L x W x H): 53.00 x 28.00 x 58.00 cm / 20.87 x 11.02 x 22.83 inches Package Package Contents: 1 x Electric Unicycle, 1 x English Manual, 1 x Charger 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Merci @OsmOze Je comptais justement vous partager aussi cette promo. Du coup, c'est déjà fait. La V5F devrait m'être livrée aujourd'hui alors que je l'ai juste commandée hier matin, en laissant les frais de port gratuits. à suivre... (j'ai trop hâte!) PS: si tu as déjà testé cet achat, peux-tu me dire quelles sont les manip' d'usage à la réception pour cette roue ? thx Modifié le 31 janvier 2019 par wilfried (post-scriptum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Salut moi cela fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 19 minutes, braincorp a dit : Salut moi cela fait une semaine que j'ai commandé et toujours rien Es-tu sûr d'avoir sélectionné l'entrepôt français FAST-30 ? Était-il seulement dispo dans cet entrepôt il y a une semaine ? Tu n'as pas de suivi de colis ? Par ma part, GLS m'a confirmé par texto la livraison entre 14et20h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 1 minute, wilfried a dit : Es-tu sûr d'avoir sélectionné l'entrepôt français FAST-30 ? Était-il seulement dispo dans cet entrepôt il y a une semaine ? Tu n'as pas de suivi de colis ? Par ma part, GLS m'a confirmé par texto la livraison entre 14et20h. Non toujours pas de suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a 2 heures, wilfried a dit : Es-tu sûr d'avoir sélectionné l'entrepôt français FAST-30 ? Était-il seulement dispo dans cet entrepôt il y a une semaine ? Comprends : Es-tu sûr que l'entrepôt FAST-30 était dispo et sélectionné au moment de ta commande il y a une semaine ? Sinon, cela veut dire que ta roue part de Chine... Rencardes toi auprès de GB, mais il me semble qu'il y a une possibilité d'annuler une commande avant son expédition. Peut-être qu'une manip' d'annulation(CN)/recommande(FR) te permettrai de recevoir la roue plus rapidement ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 31 minutes, wilfried a dit : Comprends : Es-tu sûr que l'entrepôt FAST-30 était dispo et sélectionné au moment de ta commande il y a une semaine ? Sinon, cela veut dire que ta roue part de Chine... Rencardes toi auprès de GB, mais il me semble qu'il y a une possibilité d'annuler une commande avant son expédition. Peut-être qu'une manip' d'annulation(CN)/recommande(FR) te permettrai de recevoir la roue plus rapidement ?? Je ne me rappelle pas avoir selectionne le depot en France Je sais qu'elle est partie et on patientera. Merci pour l'info et bonne réception pour ta roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 @braincorp si tu n'as toujours pas de suivi c'est que tu es sur l'entrepôt cn. Tu la recevrez d'ici un mois ou deux environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 42 minutes, OsmOze a dit : @braincorp si tu n'as toujours pas de suivi c'est que tu es sur l'entrepôt cn. Tu la recevrez d'ici un mois ou deux environ. Je pense que tu as raison un petit peu de patience. Bonne réception à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître Folace Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Génial, un grand merci pour cette belle promotion. ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 il y a 42 minutes, braincorp a dit : Je pense que tu as raison un petit peu de patience. Bonne réception à toi aussi Je viens d'acheter une z10 et je déménage dans une semaine donc pas de v5f pour bibi... Pourtant elle me tenterai bien à ce prix et serai complémentaire de la z10 en plus. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Salut @OsmOze, Merci pour cette super info. Malheureusement, je ne peux pas taper le code promo, elle passe à 455,20€. Peut être que j'arrive trop tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 31 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Hello @Hommedesbois, effectivement le code a expiré dans la journée… Je vais voir avec eux s'ils peuvent nous en faire un nouveau pour nous sur ce modèle et je reviens vers toi dès que j'ai une réponse. Patiente un peu, avec le nouvel an chinois, ils sont un peu plus long à répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Super, merci @OsmOze ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanzen Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Il y a pas meilleure qualité prix que cette roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 Hello @Hommedesbois, bonne nouvelle du jour, Gearbest vient de me donner un nouveau code qui fonctionne parfaitement (depuis PC, sur mobile ça n'a pas fonctionné pour moi…). Le prix a baissé de… 0.01€ par rapport au code précédent. ? Fais toi plaisir ! Et les autres aussi vous pouvez vous faire plaisir parce qu'à ce prix là pour du neuf, vous ne trouverez surement pas mieux. C'est une roue excellente pour débuter ou pour la ville. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 GG @OsmOze!!! Le nouveau code, c'est celui qui est en début de post? Encore merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 Oui @Hommedesboistu peux suivre la procédure en haut et ça passera à ce prix là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Confirmé : (code apparemment ok jusqu'à fin février mais il ne reste que 17 ex.) Modifié le 1 février 2019 par wilfried Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Pour ma part, je viens d'aller chercher ma roue chez GLS. Donc livré en 24-48H ! Que du bonheur ! Il s'agit bien de la V5F noire / prise EU (donc version international) / avec trolley . Là, j'ai mis en charge, et je teste cet-ap' (ainsi que l'appli en bluetooth). Trop impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés