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Autonomie de la V10


Komawheel

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Enfin ! 

J'ai pu faire quelques kilomètres avec, rien à dire, passer de la tesla à la v10 ne m'a quasiment pas demandé de réapprentissage, en revanche, les pédales en caoutchouc ? sont vraiment super glissantes... Ça n'accroche pas du tout par rapport à la Tesla.. 

Concernant le Slime, j'ai fait la pire connerie... J'ai injecté le mélange en oubliant de le secouer avant... ??, résultat quasiment liquide dans la chambre à air.. 

Bref faudra pas espérer une efficacité pour les crevaison. Quel boulet.. 

J'ai roulé sur route humide, rien à signaler.

Consommation 20w/h en roulant entre 12 et 18 km/h... Conso importante compte-tenu de la faible vitesse. 

Comment tu fais @Joffreypour consommer que 15w/h ? C'est impossible selon moi, j'ai roulé comme un escargot, pas de pentes, avec accélérations super smooth.

Modifié par Guillaume Henrard
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Une petite question ? Quel différence entre les deux modes de conduites, quel est celui le mieux optimisé ? 

Pneus gonflés à 2.6, faut-il gonfler plus ? 

ÉDIT : J'ai essayé le mode confort, j'ai l'impression d'avoir moins consommé et la roue est moins raide.. J'ai tourné autour des 18 w/h sur 3 km. C'est même un peu déstabilisant car y'a un peu plus de tangage pour les freinages. 

Modifié par Guillaume Henrard
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Il y a 7 heures, Guillaume Henrard a dit :

Une petite question ? Quel différence entre les deux modes de conduites, quel est celui le mieux optimisé ? 

Pneus gonflés à 2.6, faut-il gonfler plus ? 

ÉDIT : J'ai essayé le mode confort, j'ai l'impression d'avoir moins consommé et la roue est moins raide.. J'ai tourné autour des 18 w/h sur 3 km. C'est même un peu déstabilisant car y'a un peu plus de tangage pour les freinages. 

Perso je n'ai pas bien testé les modes, mais le gonflage. Je suis resté à 2.8 bar, c'est assez confortable je trouve. Au début j'avais très mal au mollets, donc j'ai aussi ajusté la position des pédales...

 

Bonne glisse !

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1 hour ago, Frank said:

Perso je n'ai pas bien testé les modes, mais le gonflage. Je suis resté à 2.8 bar, c'est assez confortable je trouve. Au début j'avais très mal au mollets, donc j'ai aussi ajusté la position des pédales...

 

Bonne glisse !

OK merci. Sinon au niveau puissance la roue a du couple, j'ai pu faire un test dans une grosse côte, elle a monté sans difficultés comme mon ancienne tesla. 

Le week-end prochain je fais installer le boîtier d'étanchéité par un ami bricoleur. 

J'espère que ça sera pas trop chiant 

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