Frank Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Comme partout dans la publicité … Grmpf… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) A pied. Modifié le 3 février 2019 par Frank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) Enfin ! J'ai pu faire quelques kilomètres avec, rien à dire, passer de la tesla à la v10 ne m'a quasiment pas demandé de réapprentissage, en revanche, les pédales en caoutchouc ? sont vraiment super glissantes... Ça n'accroche pas du tout par rapport à la Tesla.. Concernant le Slime, j'ai fait la pire connerie... J'ai injecté le mélange en oubliant de le secouer avant... ??, résultat quasiment liquide dans la chambre à air.. Bref faudra pas espérer une efficacité pour les crevaison. Quel boulet.. J'ai roulé sur route humide, rien à signaler. Consommation 20w/h en roulant entre 12 et 18 km/h... Conso importante compte-tenu de la faible vitesse. Comment tu fais @Joffreypour consommer que 15w/h ? C'est impossible selon moi, j'ai roulé comme un escargot, pas de pentes, avec accélérations super smooth. Modifié le 3 février 2019 par Guillaume Henrard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grougnak Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Pareil, petite balade en restant sous les 30 km/h, Vmoy 18,4 km/h, pneu à 3 bars. Consommé 45% en 15 km==> 19,7 Wh/km sans forcer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Une petite question ? Quel différence entre les deux modes de conduites, quel est celui le mieux optimisé ? Pneus gonflés à 2.6, faut-il gonfler plus ? ÉDIT : J'ai essayé le mode confort, j'ai l'impression d'avoir moins consommé et la roue est moins raide.. J'ai tourné autour des 18 w/h sur 3 km. C'est même un peu déstabilisant car y'a un peu plus de tangage pour les freinages. Modifié le 4 février 2019 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Il y a 7 heures, Guillaume Henrard a dit : Une petite question ? Quel différence entre les deux modes de conduites, quel est celui le mieux optimisé ? Pneus gonflés à 2.6, faut-il gonfler plus ? ÉDIT : J'ai essayé le mode confort, j'ai l'impression d'avoir moins consommé et la roue est moins raide.. J'ai tourné autour des 18 w/h sur 3 km. C'est même un peu déstabilisant car y'a un peu plus de tangage pour les freinages. Perso je n'ai pas bien testé les modes, mais le gonflage. Je suis resté à 2.8 bar, c'est assez confortable je trouve. Au début j'avais très mal au mollets, donc j'ai aussi ajusté la position des pédales... Bonne glisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Komawheel Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 1 hour ago, Frank said: Perso je n'ai pas bien testé les modes, mais le gonflage. Je suis resté à 2.8 bar, c'est assez confortable je trouve. Au début j'avais très mal au mollets, donc j'ai aussi ajusté la position des pédales... Bonne glisse ! OK merci. Sinon au niveau puissance la roue a du couple, j'ai pu faire un test dans une grosse côte, elle a monté sans difficultés comme mon ancienne tesla. Le week-end prochain je fais installer le boîtier d'étanchéité par un ami bricoleur. J'espère que ça sera pas trop chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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