cricri60 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) Bonsoir à tous , Je viens de m 'apercevoir qu'un "parallépipède rectangle" vient de s 'affiché sur l 'écran de ma DTU et je n 'ai plus de moteur arrière . Le moteur avant fonctionne bien quand je met en dual, mais plus l 'arrière! Si j 'ai bien compris sur la notice, le controleur arrière est mort ? Cela vous est il déjà arrivé ? Modifié le 31 janvier 2019 par cricri60 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 commence deja par verifier s'il n'y a pas un fil de coupé quelque part. tu peut aussi brancher ton contrôleur arr sur la prise du contrôleur avant pour voir si ça fonctionne. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri60 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 Bon, après vérif je ne sais toujours pas d'où cela vient.J'ai en plus un nouveau symptôme, le moteur qui broute en roulant ! . Avant de changer le contrôleur, j 'ai encore un doute sur les cables de la gâchette LCD, ( j 'ai l 'impression d'un faux contact dans la colonne de direction ) je vais tirer un câble directement de la gâchette à l 'intérieur du deck et ensuite j 'aviserais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés