Chrys 42000 Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 Bonjour, petite présentation Chrys du 42. Je suis venue vers vous pour un problème et pour la suite faire des ballades. Mais pour l’ins J’ai commandé une trottinette sur un site dont je ne savais pas qu’il Était de fraude « e-board-store.com « c’est une trottinette ÉLECTRIQUE E-CITY NOIRE de supposé marque Free Wheel. Je l’ai reçu mais ne fonctionne pas .. j’ai 43 Ans et c’est rageant de recevoir une trottinette qui ne fonctionne pas surtout pour les déplacements vu que j’ai beaucoup de mal à marcher . Mais je vais créer un sujet sur ma trottinette A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bienvenu, Si vous ouvriez un sujet sur les boutiques recommandé et/ou à éviter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys 42000 Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 Justement je me demandé où poster mon sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés