Invité Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Bonjour a tous et merci pour ce forum très intéressant Olivier, 1m70 60 kg 46ans je recherche un moyen de transport pour accompagner ma moitié qui sera a vélo sur des ballades loisirs la gyroroue m'a un peu fait entrer dans l'univers proche de la glisse "ski" et cela m'a vraiment plu j'hésite pour mon premier achat entre une 16pouces pas trop chère pour l'apprentissage ou une 18 voir 19 type gotway pour longue rando...... a bientôt Modifié le 2 février 2019 par deugy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 bienvenu sur le forum il y a 4 minutes, deugy a dit : ou une 18 voir 19 type gotway pour longue rando...... prend directement une 18/19" ça t’évitera de changer Les Msuper sont une valeur sure, tu ne peux donc pas te tromper ^^ sauf si le style de conduite ne te convient pas. Si tu as la possibilité d'en tester avant l'achat c'est le mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Bienvenue @deugy Attention , la monoroue on en a jamais assez !!! Plus tu en as, plus tu en veux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 merci a tous.......? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés