Minch Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Bonsoir à tous , Je vous propose un tour de Paris en passant par la boucle nord de la Seine : RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 14h00 Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) : Vmoy cible : 16Km/h pas d'encadrement Modifié le 2 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Pile après la messe, je ne peux pas refuser ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Aoutch, c'est week-ends rando, en plus il a l'air de faire beau ce dimanche, demain je prend des piles au taf et me fait de bonnes grosses sacoches de duracel power plus pour faire la rando. Bon le souci c'est qu'avec le poid je vais pas aller loin hihi. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2019 (modifié) Super @Fronteix ? @Neo-Anubis on t'attend sur une grosse e-trott ou une gyrorandonneuse ? il y a 8 minutes, Neo-Anubis a dit : Aoutch, c'est week-ends rando ça ne va pas durer…. (ce WE je suis dispo) Modifié le 1 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Snif pourquoi tant d’acharnement ??? pas dispo ni le 02 ni le 03. bonne rando à vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 Merci @gordas06, à la prochaine…. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Poukram, elle est belle celle-là ! Et je suis coincé dans une réunion de famille chicouf . Bouhouhou ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Rhâââ je suis bien tenté, vu que la météo est favorable pour demain. Mais j'abandonnerai la petite troupe à la passerelle de la Jonchère, soit environ aux 2/3 ou 3/4 du parcours. Confirmation (ou pas) demain matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 Noté @Cormo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 21 heures, minch a dit : Itinéraire indicatif (sens anti-horaire) : A défaut de pouvoir y être, et si tu as le GPX de cet itinéraire indicatif dispo quelque-part, ça m'intéresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 @minch tu nous gâtes ? ! Je serai au RDV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Il y a 4 heures, sbouju a dit : dispo quelque-part Tu peux le récupérer sur Wikiloc (je ne sais pas si le format GPX est dispo) ? Modifié le 2 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 2 heures, frabad a dit : Je serai au RDV ? Nickel @frabad ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Je ne serai clairement pas la au Rv. Si tu peux mettre un Tracking, je tenterai une interception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 il y a 14 minutes, marko a dit : Si tu peux mettre un Tracking Il suffit de le réclamer ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Le 01/02/2019 à 21:26, Fronteix a dit : Pile après la messe, je ne peux pas refuser ! Envoyé de mon HUAWEI MT7-TL10 en utilisant Tapatalk Looool. Salut, t’a grosse Wheel pour faire les 70 bornes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bon il fait super beau donc je viens. Je manque d'entraînement : au cours deux derniers mois je n'ai pas dû faire plus de 100km en roue. Je compte donc sur l'indulgence des participants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 28 minutes, Cormo a dit : Je compte donc sur l'indulgence des participants C'est la balade qui nous branche, pas la pure vitesse… ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No72no Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour. Je suis très intéressé mais 70kms ca fait trop pour ma roue et moi (surtout pour moi en fait) ??. Je peux vous rejoindre en cours de route mais comment faire pour activer et suivre le tracking sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 21 minutes, No72no a dit : Bonjour. Je suis très intéressé mais 70kms ca fait trop pour ma roue et moi (surtout pour moi en fait) ??. Je peux vous rejoindre en cours de route mais comment faire pour activer et suivre le tracking sur mon téléphone ? Wikiloc ! te dirais @minch, puisque c'est cela qu'il utilise pour émettre. De ton côté, il te suffit d'obtenir le lien de suivi, et de le suivre sur l'application de ton choix qui le permet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés