Corex Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Bonjour, Je vends un siège Gotway pour MS X ou MS 3, comme neuf! Envoi ou remise en main propre aux alentours de Chelles, paiement espèces ou paypal. Modèle : gotway Date d'achat : Août 2018 Etat : comme neuf Modification(s) apporté(s) Localisation géographique : Ile de France Prix de Vente : 50 euros Modifié le 26 février 2019 par Corex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 Up + baisse de prix 40 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Fulrad Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 corex je suis interésé par ton siège pour msx :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 25 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2019 Cool ? Envoie moi tes coordonnées par MP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Tu là vendu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 non pas de nouvelles pour le moment... Intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 Vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés