Numa Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Bonjour à tous, Ayant un petit problème de santé je me demande si la xiaomi peut monter une côte de 110 m, j'ai vue des videos, mais elles ne sont pas vraiment en réponses à ma demande. Merci de votre aide Je joins une photo de la montée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 (modifié) Hello, il faudrait préciser le % de la pente ou l'angle et le poids du e-trotteur ? Modifié le 2 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 Je ne sais pas le degrés de la pente, le poids 92 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 ça me parait raide pour la M365... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Pour mieux voir la côte, voici une autre vue. Perso, en roue, aucun souci, j'en ai monté des plus raides que ça, maintenant je n'ai pas de trottinette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa Posté(e) le 2 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2019 OK, merci à vous de vos infos. Db77 comment tu as fais pour trouver l'autre vue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 2 février 2019 Partager Posté(e) le 2 février 2019 Il y a 1 heure, Numa a dit : OK, merci à vous de vos infos. Db77 comment tu as fais pour trouver l'autre vue ? Maps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 10 heures, db77 a dit : Maps Oui. Mais tu as trouver mon lieu de vacances comment par rapport à la simple photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Doit pas y avoir des masse de "18 rue Fulton" :). En tout cas, la xiaomi va se déplacer, mais en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 La xiaomi m365 ne monte rien avec un poid de 92kg sauf si prise d'élan. Un V10F monte facilement en depart arreté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 3 heures, Numa a dit : Oui. Mais tu as trouver mon lieu de vacances comment par rapport à la simple photo ? Le but était de remettre la côte dans son contexte. Et voir une route horizontale à côté, ça aide Et comme dit @Neo-Anubis, des "rue fulton" il y en a plusieurs mais la première dans une région "montagneuse", c'est celle-ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 il y a 3 minutes, db77 a dit : Le but était de remettre la côte dans son contexte. Et voir une route horizontale à côté, ça aide Et comme dit @Neo-Anubis, des "rue fulton" il y en a plusieurs mais la première dans une région "montagneuse", c'est celle-ci Je sais pas, je ne connais pas trop la région, j'y viens en cure thermale. Donc pas de trottinette pour moi.... Dommage... Il y a 13 heures, db77 a dit : Maps Oui. Mais tu as trouver mon lieu de vacances comment par rapport à la simple photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 (modifié) il y a 5 minutes, Numa a dit : Oui. Mais tu as trouver mon lieu de vacances comment par rapport à la simple photo ? Je te dis : dans Maps, j'ai tapé "18 rue Fulton" et j'ai eu un tas de propositions dont la première dans cette station thermale, j'ai cliqué et c'était bien ça @Numa : MP envoyé En plus ce chemin n'est pas goudronné jusqu'en haut apparemment ... Modifié le 3 février 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés