Nidog Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour a tous, Dernièrement l'application Kingsong me demande de mettre a jour l'application. Chose que je fais mais je suis redirigé vers une page internet qui ne mène nul part...J'ai alors désinstallé l'application et réinstallé celle présente sur Kingsong Europe, idem... De plus, impossible de mettre a jour ma KS14-D de la version V1.10 vers V1.12, le software se charge bien sur la roue mais au redémarrage je suis toujours en V1.10. Des personnes rencontrent se problème ? Merci pour votre aide Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Il y a 6 heures, Nidog a dit : Bonjour a tous, Dernièrement l'application Kingsong me demande de mettre a jour l'application. Chose que je fais mais je suis redirigé vers une page internet qui ne mène nul part... J'ai alors désinstallé l'application et réinstallé celle présente sur Kingsong Europe, idem... je crois que la dernière version est celle-ci: https://www.electricunicycles.eu/new_kingsong_mobile_app_for_electric_unicycles-c__290 Il y a 6 heures, Nidog a dit : De plus, impossible de mettre a jour ma KS14-D de la version V1.10 vers V1.12, le software se charge bien sur la roue mais au redémarrage je suis toujours en V1.10. Des personnes rencontrent se problème ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidog Posté(e) le 3 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2019 Merci pour ton retour.Malheureusement l'application me demande encore de faire la mise a jour, et quand je clique cela ne mène nul part...Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 et si tu cliques "later", l'appli fonctionne normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 @Nidog https://forum.electricunicycle.org/topic/12648-mobile-app/ à suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidog Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 Merci pour ce retour, a suivre donc ... Rapidement et sans bug j'espère 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Même souci impossible de passer ma roue v1.12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nidog Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Bonjour,Suite a l'apparition de la nouvelle application, j'ai pu mettre a jour ma KS14-D vers la version 1.11 !Seul problème... Impossible de désactiver le voice control qui m'avertir gentiment de ralentir.J'ai essayé de repasser sur l'ancienne application, idem...Pourtant la fonction est bien désactivée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés