alex9 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 bonjour, petite présentation je m'apelle alexandre j'ai 28 ans je viens de bretagne plus précisement dans le 22 et je souhaite acheté une speedway mini 4 prochainement et je serais trés interessé pour essayer une roue par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 N’essais Pas de roue malheureux ! apres tu seras définitivement accro et tu ne voudras plus de trott. ? bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex9 Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 merci pour l'accueil je vais commencer par la trottinette electrique, c'est vrai que l'éssai d'une roue me tente bien mais il n'y a malheuresement pas de magasins qui en vende par chez moi et je ne connais personne qui en possède une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés