Madvince Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 Bonjour à toutes et tous, très heureux de rejoindre ce forum, pour partager et rencontrer. J'ai une Hikerboy, pas trouvée dans les engins proposés ? Je suis dans le 94, (hâte de rencontrer des riders du coin!) j'ai commencé par un petite etwow pour mes trajets du boulot, marre des bouchons et d'être tout seul dans mon gros mazout! Puis je suis passé à plus puissant avec cette 2x800w, et j'ai pris le virus... du coup pour une meilleure qualité de finition, de sécurité et de confort, j'étudie mon prochain achat: DTT, DT3, kaabo, Zero 10x ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 février 2019 Partager Posté(e) le 3 février 2019 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madvince Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Merci à tous ça fait plaisir de voir qu'on est pas tout seul en deux ou 1 roue électrique !Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés