yarone alcaraz Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 merci @mitch la roue a tenu jusqu'à la maison j ai du faire 10 km ^^ que tu bonheur bonne soirée a bientot l equipe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Belle balade, beau temps et bonne compagnie, merci @minch et rando-rouleurs. edit : si quelqu'un pouvait exporter et poster l'itinéraire en GPX de cette rando, j'en garderais un souvenir impérissable ? Modifié le 6 février 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 4 minutes, frabad a dit : si quelqu'un pouvait exporter et poster l'itinéraire en GPX de cette rando Le tracé est dispo sur Wikiloc, et sous le format GPX (voir @sbouju pour le détail, si nécessaire) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) 10 minutes ago, minch said: Le tracé est dispo sur Wikiloc, et sous le format GPX Oui je sais bien, mais je cherche encore le moyen d'identifier le parcours et de l'exporter depuis l'interface ouèbe (c-à-d sans l'appli-ordiphone) ? edit : @minch j'ai trouvé : ton itinéraire <<Le Kremlin-Bicêtre - Montrouge>> ressemble vraiment beaucoup à la rando d'hier ? le-kremlin-bicetre-montrouge.gpx Modifié le 6 février 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Merci encore @minch pour l'organisation de cette sympathique randonnée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 1 heure, frabad a dit : Oui je sais bien, mais je cherche encore le moyen d'identifier le parcours et de l'exporter depuis l'interface ouèbe C'est très simple: il suffit d'aller sur le service en ligne qu'on suppose le contenir, et d'aller ensuite sur les parcours de l'utilisateur qu'on suppose l'avoir uploadé, en espérant qu'il aura mis des titres explicites sur ses centaines de randos... Pour @minch, en supposant que son site favori est Wikiloc et que son ID y est "2918385", cela donne alors ceci: https://fr.wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=2918385 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 30 minutes, sbouju a dit : il aura mis des titres explicites Ce n'est malheureusement pas toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Arrêtez de remercier @minch pour ses randos sympathiques, il va augmenter le prix des places si ça continue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 7 minutes, Fronteix a dit : il va augmenter le prix des places Pas du tout, le menu "bitume à volonté" pour les afters sera toujours gratuit ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Merci aussi @Fronteix pour l'excellent concept d'after festive musicale sur gyroroue. ¿Quieres bailar? ¡Te lo voy a enseñar! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Je suis encore en rodage, je vais étudier le concept des playlists ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Je me demande si quelqu’un réussira à convaincre @minch de faire une pause resto au milieu d’une after ? peut être @gordas06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 8 minutes, M4LH a dit : Je me demande si quelqu’un réussira à convaincre @minch de faire une pause resto au milieu d’une after ? peut être @gordas06 Oups... ! Une after du vendredi soir alors... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 5 minutes ago, minch said: Oups... ! Une after du vendredi soir alors... ? Pourquoi pas ? personellement je suis partant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Il y a 3 heures, M4LH a dit : Je me demande si quelqu’un réussira à convaincre @minch de faire une pause resto au milieu d’une after ? Lors d'une after, rien n’empêche d'emmener un sandwich à manger en roulant si on ne veut pas finir trop tard. Lors d'une rando c'est différent, le temps est moins limité. Il y a les rando-resto de Nico/Olig le vendredi soir, retour maison vers 3 du mat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Je change de taf pour éviter de bosser le samedi et j'arrive, si vous cherchez un ingénieur débutant robotique, je suis laaaaa. Sinon ça va pas tarder à se décider de mon côté pour mon prochain moyen de transport fun, ya une E+ a 380e dispo pas loin de chez moi. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 3 minutes, Neo-Anubis a dit : Sinon ça va pas tarder à se décider de mon côté pour mon prochain moyen de transport fun, ya une E+ a 380e dispo pas loin de chez moi. Ah mince, on va faire un drogué-accro en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 4 minutes, Fronteix a dit : drogué-accro en plus ? Et en plus, il filme, ça va laisser de traces... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Oula, c'est bien de l'avoir mais faut tenir dessus, je vais faire mine de tomber vers l'avant et logiquement ça devrai le faire. Je trouve le fonctionnement théoriquement logiqie do'c peut être que ça m'aidera. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 1 minute, minch a dit : Et en plus, il filme Ah zut, faut que j'achète une moumoute ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés