M4LH Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 26 minutes ago, Fronteix said: Lors d'une after, rien n’empêche d'emmener un sandwich à manger en roulant si on ne veut pas finir trop tard. Lors d'une rando c'est différent, le temps est moins limité. Il y a les rando-resto de Nico/Olig le vendredi soir, retour maison vers 3 du mat ? A tester mais pas sans @minch ... histoire de discuter un peu avec cet incroyable mangeur de bitume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 1 minute, Neo-Anubis a dit : Oula, c'est bien de l'avoir mais faut tenir dessus Une adresse à connaitre : http://www.inmotion-france.fr/tutoroue.php ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 2 minutes, M4LH a dit : A tester mais pas sans @minch ... histoire de discuter un peu avec cet incroyable mangeur de bitume ? Réserver une soirée pour un apéro-Wheel ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 2 minutes ago, Fronteix said: Une adresse à connaitre : http://www.inmotion-france.fr/tutoroue.php ? Oula fait attention , tu ferais presque la promo de inmotion , on va le retrouver sur une V10F ;-)))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 il y a 2 minutes, M4LH a dit : Oula fait attention , tu ferais presque la promo de inmotion , on va le retrouver sur une V10F ;-)))) Je sais faire la différence entre ce qui a de la valeur et ce qui n'en a pas ? Et malheureusement, J'AI une V10F ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 8 heures, Fronteix a dit : d'emmener un sandwich Plutôt une canette, ça donne soif la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Ah non pas une V10F, en plus j'ai déjà vu les vidéos d'Irsute. Si je passe à une grosse roue après la E+, ce sera Kingsong ou Gotway. Envoyé de mon G3212 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 2 minutes, Neo-Anubis a dit : ce sera Kingsong ou Gotway. je vais avoir un MS3 1600 a vendre ,si ça t’intéresse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 2 minutes, Neo-Anubis a dit : Kingsong ou Gotway Oui, pour une grosse randonneuse (voire la GT18, si elle sort un jour...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Oula les Rockwheel ont la réputation de sportives, je vais rester pépère. La E+ va me durer longtemps pour aller au taf et de petites ballades, au pire j'attend la MS4 :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 il y a 2 minutes, Neo-Anubis a dit : Oula les Rockwheel ont la réputation... Oui, elles ont surtout de ça, les Rockwheel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) @marko, c'est typiquement le genre de roue qui m’intéresse, je vais d’abord apprendre et on verra ensuite. C'est @Hansolo ses vidéos et sa MS3 qui m'ont attiré ici donc bon, je suis attiré par les grosses ballades :). Modifié le 7 février 2019 par Neo-Anubis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 désolé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés