Frédéric MADULI Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 (modifié) Bonjours à tous , je viens de faire l'acquisition d'une speedway 4 plus. A la lecture du forum j'ai juste besoin d'un éclaircissement concernant un paramètre pour retrouver une vitesse non erronée. Faut'il modifier Le P0 ou le P2 ? D'origine j'avais 10 pour le P0 et 10 pour le P2. De plus quand j'active le P5 en mode assisté , un caractère (PA) s'affiche sur le moniteur et mon engin ne réponds plus à la manette. Merci pour vos retours Fred Modifié le 6 février 2019 par Frédéric MADULI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Le 04/02/2019 à 17:41, Frédéric MADULI a dit : Bonjours à tous , je viens de faire l'acquisition d'une speedway 4 plus. A la lecture du forum j'ai juste besoin d'un éclaircissement concernant un paramètre pour retrouver une vitesse non erronée. Faut'il modifier Le P0 ou le P2 ? D'origine j'avais 10 pour le P0 et 10 pour le P2. De plus quand j'active le P5 en mode assisté , un caractère (PA) s'affiche sur le moniteur et mon engin ne réponds plus à la manette. Merci pour vos retours Fred Il y peut-être une différence avec la mienne, mais bon je te donne les valeurs par défaut de ma trott. P0=10 c'est le diamètre de la roue, certains ont mis 9.5 ou 10.5 me rappel plus, pour être au plus près de la vitesse GPS, sur la mienne pour faire simple j'ai P0=10 si je reste en dessous de 30Km/h le compteur est juste P2=15 par défaut sur la mienne P5 (Mode de démarrage) Val. Défaut : 0 Démarrage instantanée = 0 mode déconseillé. Non sécuritaire. Démarrage assisté = 1. Mode conseillé, il suffit d’une très légère impulsion sur la trottinette pour que la gâchette soit active. Avec P5=1 il faut que la roue tourne un peu pour que la manette s'active, un pied sur la trott. et avec l'autre tu lui donne une poussée et roule Moi aussi j'ai (PAS) affiché Modifié le 6 février 2019 par Christian-91 remplacé temps par si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MADULI Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Merci beaucoup pour les précisions... je vais essayer Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 pas besoin de monter sur la trott, dés l'instant ou le contrôleur détecte une rotation des roues, la gachette est opérationnelle. suffit de pousser un peu la trott en appuyant sur la gachette et de sauter sur la trott. C'est trés bien programmé . et c'est une sécurité indispensable !!! sous peine de risquer l' accident, surtout avec les grosses trotts..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MADULI Posté(e) le 8 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2019 Merci beaucoup Effectivement c'est moins dangereux qu'une gâchette active en permanence Bonne journée Fm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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