yarone alcaraz Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonjour à tous je me présente je m'appelle yarone j'ai 26 ans je fais la roue depuis plusieurs mois j'ai actuellement une V10 avec laquelle je m'amuse très bien la communauté Wheeler et une communauté que j'apprécie beaucoup avec laquelle j'ai eu l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes et faire quelques rando j'ai beaucoup appris des autres j'espère pouvoir rencontrer encore plein d'autres personnes et rouler avec beaucoup de monde je suis une personne sympa je me prends pas la tête un peu timide au départ mais quand je suis parti on ne peut plus m'arrêter j'aime les bonne ambiance je ne me prends pas la tête j'espère vous voir bientôt sur la route bonne journée à vous les Wheeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bienvenue sur le forum ? et dans les gyrorandos… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 @yarone alcaraz bienvenue ! continue de ne pas te prendre la tête et de prendre ton pied sur ta roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bienvenue à toi sur ce forum très sympa ou la bonne entente règne à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 j espère a bientôt sur une rando after dans paris si quelques choses s organise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi , oui le forum est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés