Rico89 Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Bonsoir tout le monde. je viens de recevoir ma Z10 et je n'arrive pas à la mettre en route. Pas de problème de charge mais impossible de la débloquer, impossible de me connecter avec l'application SEGWAY-NINEBOT. Le cadenas de l'application reste fermé. Quelqu'un peut il m'aider c'est vraiment la galère. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 4 février 2019 Partager Posté(e) le 4 février 2019 Tu as pu la charger ? De mémoire à la première mise en route il y'a une sorte d'alarme... je me rappelle l'avoir arrêtée en téléchargeant les règles de sécurité et en les lisant. Après une fois que la roue est opérationnelle, il faut rouler 1km avant de pouvoir faire sauter la limite de vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico89 Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Merci. Tu les trouves où les règles de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 C'était en me connectant sur l'appli. On me proposait de télécharger ou lire les notices de sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico89 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 Merci mais moi l'application ne m'a pas proposé de règles de sécurité. Peux-tu me donner l'application que tu as téléchargé, peut-être que je n'ai pas la bonne mais je ne crois pas. Le cadenas reste fermé et je ne peux rien faire. Je ne suis pas très loin de Joinville pourrait on se voir pour que je puisse débloquer ma roue ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés