newdesigner92 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Coucou les trottinettes est ce que vous laisser le bouton interrupteur en permanence sur ON ( = allumé) ou vous l' eteignez et rallumer le bouton a chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) @newdesigner92 Le mieux c'est de pas y touché, car celui-ci a des faux contacts parfois, moi j'y touche jamais !!!!! Modifié le 5 février 2019 par Didier.94600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 @Didier.94600 du coup, tu le laisse toujours allumé depuis la 1er fois que tu l ' a reçu et tu y a plus touché depuis, c est bien ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 @newdesigner92 les contacts interne de l'interrupteur ne sont pas terribles, ça leur arrive de se coller, impossible de l’éteindre ou impossible de l'allumer. Le mien m'a fait le coup plusieurs fois, mais je continue de le basculer de temps en temps. En ce moment ça va... ☺️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newdesigner92 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 @sonkenn je suis aussi sur le groupe dualtron Facebook et la majorité le laisse sur ON et n’y touche plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 oui c'est une bonne solution pour ne pas avoir de problème! ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 en ce qui me concerne je les éteints et rallumes a chaque fois, et je n'ai jamais eu de problème . il faut bien les faire claquer quand on les bascule......et je pense que c'est la meilleur solution pour qu'ils ne restent pas collés. (pas hésiter à leur mettre un petit coup de K2 pour contact électrique ) Sinon autant carrément les enlever, ça crée une résistance inutile et un point faible le long de la chaine d'alimentation des moteurs. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Le 05/02/2019 à 10:21, newdesigner92 a dit : @Didier.94600 du coup, tu le laisse toujours allumé depuis la 1er fois que tu l ' a reçu et tu y a plus touché depuis, c est bien ca ? Oui je le touche jamais @newdesigner92 sauf quand j'ai mis des connecteurs PK-4 mm sur mes 2 lignes/moteurs pour couper/déconnter la batterie interne pour pas avoir de jus dans les lignes/contrôleurs ⚡⚡⚡?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzer93 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Salut le team trot dual Pourriez vous me dire comment cela ce fait il que j arrive a allumer ma trot depuis la manette lcd et ceux avec le bouton qui ce troyve en dessou de la trot est sur off Merci pour votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 23 février 2022 Partager Posté(e) le 23 février 2022 Il y a 1 heure, Kayzer93 a dit : Salut le team trot dual Pourriez vous me dire comment cela ce fait il que j arrive a allumer ma trot depuis la manette lcd et ceux avec le bouton qui ce troyve en dessou de la trot est sur off Merci pour votre reponse Bonjour, Le bouton est sur off, mais les contacts sont peut-être restés collés en position On , regarde les réponses aux dessus d'autres trotteurs ont eu le problème ! Tu as de la chance qu'il ne soit pas resté collé en position Off, dans ce cas tu pourrais penser que la trottinette est en panne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayzer93 Posté(e) le 4 mars 2022 Partager Posté(e) le 4 mars 2022 Merci pour ta reponse Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Banaszak Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin (modifié) J’ai le même problème est ce que c’est un risque Modifié le 13 juin par Alexandre Banaszak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 juin Partager Posté(e) le 13 juin Le 05/02/2019 à 14:57, JJK a dit : il faut bien les faire claquer quand on les bascule......et je pense que c'est la meilleur solution pour qu'ils ne restent pas collés. Comme marqué plus haut, manipule franchement plusieurs fois le bouton M/A, si tu as de la chance il refonctionnera, ou pas ! (ou tente la méthode bourrin des fois ça fonctionne, mais bon .....) Si tu peu allumer/éteindre la trottinette avec le LCD c'est déjà bien , elle passera en veille au lieu d'être éteinte ! Sur ma SW-4 je n'ai pas de bouton M/A, donc M/A avec le LCD=mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés