Snake4063 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Bonjour je suis tombé en gyroroue et le coupe circuit de ma ninebot one Z10 ne fonctionne plus si vous avez des idées pour régler le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeTof Posté(e) le 5 février 2019 Partager Posté(e) le 5 février 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Snake4063 a dit : Bonjour je suis tombé en gyroroue et le coupe circuit de ma ninebot one Z10 ne fonctionne plus si vous avez des idées pour régler le problème ? Tout ce que je peux dire, c’est expliquer comment fonctionne le coupe-circuit de la Z10. Certains disent que la roue détecte quand elle est soulevée alors qu’en fait non. La partie inférieure de la poignée est en caoutchouc, et intègre dans la partie arrière un détecteur de pression. Il suffit d’ailleurs de pincer fortement la poignée vers l’arrière pour que la roue enclenche le coupe-circuit. Maintenant est-ce que ce capteur aurait pris un choc, ou son câble se serait déconnecté à l’intérieur de la roue... A voir, peut-être un démontage des coques permettrait d’en savoir plus... Modifié le 5 février 2019 par LeTof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 5 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2019 à l’instant, LeTof a dit : Tout ce que je peux dire, c’est expliquer comment fonctionne le coupe-circuit de la Z10. Certains disent que la roue détecte quand elle est soulevée alors qu’en fait non. La partie inférieure de la poignée est en caoutchouc, et intègre dans la partie arrière un détecteur de pression. Il suffit d’ailleurs de pincer fortement la poignée vers l’arrière pour que la roue enclenche le coupe-circuit. Maintenant est-ce que ce capteur aurait pris un choc, ou son câble se serait déconnecté à l’intérieur de la roue... A voir, peut-être un démontage des coques permettrait d’en savoir plus... Oui il y a un impact au niveau de la poignée je pense que je vais la démonter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Hello @Snake4063 Alors qu'est ce que le démontage a mis en lumière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 18 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2019 Il y a 6 heures, KELEC a dit : Hello @Snake4063 Alors qu'est ce que le démontage a mis en lumière ? Je l'ai pas fait lol j'ai préféré contacter le vendeur pour faire marcher la garantie ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakar Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 J'ai le même problème depuis quelques temps, sans chute préalable. Ca s'est juste arrêté de fonctionner un matin... Comme le bouton de désactivation est bien accessible, j'ai eu la flemme de réparer jusqu'à maintenant mais bon. Je vais tenter ce weekend le démontage de la poignée et je vous tiens informés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake4063 Posté(e) le 12 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2019 il y a 29 minutes, drakar a dit : J'ai le même problème depuis quelques temps, sans chute préalable. Ca s'est juste arrêté de fonctionner un matin... Comme le bouton de désactivation est bien accessible, j'ai eu la flemme de réparer jusqu'à maintenant mais bon. Je vais tenter ce weekend le démontage de la poignée et je vous tiens informés. Ok tiens nous au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 7 octobre 2019 Partager Posté(e) le 7 octobre 2019 Hello ! J'ai même problème depuis ce matin sans raison apparente. Le coupe circuit refuse de fonctionner. As tu résolu ce problème? si oui comment? Cela m’intéresse. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
natalia Posté(e) le 9 octobre 2019 Partager Posté(e) le 9 octobre 2019 Bonsoir, j'ai encore le même problème depuis 2 semaine , Le coupe circuit ne fonctionne plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés