Fred Wheeler Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Ce dimanche 26/06/16 @Eroue Bordeaux et l'asso Wheelers33 sont conviez a participer en démonstrations essais au championnat de France de rollers qui se déroule au parc Fongravey de Blanquefort de 11h a 23h00 . @OsmOze, @oliveur, @Risitia, @zzrider33, @Karasu, @FredVic, @cortogreg, @Lat'Wheleeres-47, @Wheelette-40, @Wheel 40, @Jc , @gagouroue Elvis bienvenus 1h ou la journée selon vos dispo bien sur en espérant le soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) je peut pas non plus (repas de famille avec la belle famille ) si mon mari travaille pas et si il travaille alors je serai dispo. Je vais donc vous demander a tous de croiser fort les doigts pour qu'il travaille comme ça je viens Modifié le 20 juin 2016 par gagouroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 A voir, je pense pouvoir passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveur Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pas de souci je serai disponible mais attention il vas falloir un écran géant pour voir le match de foot France - Irlande cela vas t'être un beau match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Il y a 1 heure, oliveur a dit : Pas de souci je serai disponible mais attention il vas falloir un écran géant pour voir le match de foot France - Irlande cela vas t'être un beau match tout dépend l’écran ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Hello les wheeleurs ! Pour ceux qui souhaitent amener leurs sandwichs, salades ou que sais-je, il sera possible de venir les manger tranquillement en terrasse chez moi entre 12h et 14h ( merci de me prévenir en message privée ou SMS, que je puisse prévoir, au moins pour des chaises à taxer aux voisins ). il me reste quelques bières et bouteilles de vin au frais. Pour ceux qui veulent rester après 17h, si ça vous tente pensez à amener vos boules de pétanque, on pourrait se faire quelques parties fun à côté de Fongravey @wheelers33 @Eroue Bordeaux @zzrider33@Karasu@Wheel 40@cortogreg@Risitia@OsmOze@oliveur@FredVic + ceux que j'ai oublié ( pas taper plz ! ) la bise, JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @Jc Présent pour le pic nic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Hello, petite précision pour les horaires du championnat de roller : 10h - 16h ce qui veut dire que la 2nd mi temps du foot peut être regardée chez @Jc , que l'apéro peut se faire chez @Jc, que la pétanque aussi (oui ben tant pis fallait pas poster sur le forum ) En tout cas merci de votre présence les wheelers ! Plus on est de fous plus on a de roues (ou l'inverse je ne sais pas trop) Anne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Tous chez @Jc à 17h ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Ho0 hop hop on se calme !! et puis le foot est interdit chez moi! Namého bande de... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Bordeaux Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Avec l'adresse exacte du championnat c'est bien aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @Eroue Bordeaux Ca ne pouvait être que là en même temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Hello Frédéric est au courant mais je vous remercie d'avoir croisé vis doigts et oui demain je serai là je ne sais pas encore trop les heures mais ce qui est sur c que je ne pourrai pas tarder trop après (non pas le match m'en fou du foot) mais je dois garder neveu et nièce. Je pense être là aux alentours de 13h30 A demain les wheelers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Quelques vidéos de cette folle journée. @wheelers33 en mettra sûrement d'autres avec photo ! Comme d'habitude, que du fun, arrivé à 10h, reparti à 17h, des gens top, une organisation impeccable, apéro, saucisson, quiche gâteau, du lourd ! Un petit slalom avec moi, indémodable des sorties roues, avec grosse pub pour @wheelers33 et Esprit Roue : Un petit raté de @Jc sur notre parcours gazon de fin de journée : Le parcours en entier tranquillement encore avec moi Modifié le 26 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveur Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Houé, super sympa bonne journée pas trop chaud de bon moments entre wheelers ravie de vous connaître à tous à refaire.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 (modifié) Excellente journée ! J'avoue que ça a géré côté logistique !! Par contre pas trop chaud..mon corps n'est pas tout à fait d'accord, je sens les beaux coups de soleil demain !! mais bon c'est vrai qu'entre les bières et le ricard on s'en rend pas forcément compte tout de suite edit: dommage sur tes vidéos on voit pas forcément du fait de manque zoom et de l'étendue du terrain @Risitia. Attendons de voir ce que va nous sortir la go pro et les quelques photos Modifié le 26 juin 2016 par Jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliveur Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Oublie pas le rouge la logistique c'est mon domaine on fait ça bien chez les wheelers, merci à tous pour cet agréable journée. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 @Jc Exact JC, les 3 vidéos ont été prises par le portable de ma copine. Elle aurrait du prendre en paysage déjà. Jeff doit avoir pris pas mal de vidéo du circuit herbe, vu qu'il avait la GoPro de Fred. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jc Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 2 photos du stand qui m'ont été envoyées par @oliveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Voilà ce que donne le circuit que nous avions imaginé. Excusez la qualité, j'ai pris la vidéo avec mon portable et je ne pensais pas la publier au départ. ^^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés