Risitia Posté(e) le 26 juin 2016 Partager Posté(e) le 26 juin 2016 Ça bouge pas mal mais c'était top on s'est bien marré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 27 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2016 (modifié) Alors les gars, @oliveur, @OsmOze, @Robocop, @gagouroue, @Risitia, @Jc, @Karasu, @Eroue Bordeaux, un grand Merci a tous pour votre bonne humeurs et participation a cette journée organisé en partenariat et al'initiative d' @Eroue Bordeaux (Anne).Merci a Thierry, Ema d’être également venus. Voici un aperçu de nos courses effrénées en rallye roues, quasi pro a renouveler mercredi 20h même endroit. Petit contre temps, pour vendredi un autre projet était prévu même heure mais a Darwin, je vous envois les details demain. Première participation au championnat de France de Rollers superbe journée. Je posterais d'autres vidéos dans la semaine et d autres date sont a retenir comme le 8/08/16 Blanquefort fete l'été invite par (seb de l'asso Rollers glisse Blanquefort) plus de details suivent. Je voulais rajouter ON LE TIENS NOTRE SPORT! que pensés vous comme nom officiel de: wheelspeed rallye l'année prochaine ont organise une rencontre inter région je pense a nos voisins et amis vendéens @jean olivier, @Livio et pourquoi pas Paris et tous ceux qui relèverons le défis sur ce terrain. Qui partant ? Modifié le 27 juin 2016 par wheelers33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gagouroue Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Hello a vous tous, pour le 8/8/2016 je serai à 400km de là donc autant vous dire que je resterai au soleil sinon ton wheelspeed rallye nom très sympa mais sans moi tant que je n'ai pas réinvestit bon allez je vais travailler où du moins essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés