luna68 Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Il y a 9 heures, is712 a dit : au top tu peux nous dire ton ressenti ? et aussi une question vu qu'on a la même marque de trott , est ce que tes amortisseur grince ? Le ressenti c'est simple pas de bruit et une glisse parfaite avec un très bon grip sur le sec a voir selon la météo maintenant. Non je n'ai aucun grincement , rajoute un peu de lubrifiant type silicone ou graisse blanche pour effacer ce bruit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 D'accord. Je vais commander ces pneu alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 oué cool c sure sur route y a pas mieux que les pneus route, les Off-road accrochent moins et beaucoup plus de bruit, pour faire de la ville vos mieux eviter, pas discret lol pour éviter de la casse niveau roulement et grincements, faut mettre de la graisse a roulement, j'ai mis de la graisse marine sur tout ce qui est mobile lol 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuel guedes Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 bonsoir les amis j ai commande cette trottinette et je devrais la recevoir fin mai youpiii mais est ce que quelqu un sait ou on pourrait trouver tous les regleges sur le LCD p1 p2 et tout le toutim et comment faire pour avoir le frein moteur??? merci a tous et bons rides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 13 avril 2019 Partager Posté(e) le 13 avril 2019 (modifié) Le 07/04/2019 à 14:40, crockmi le spartiate a dit : c sure sur route y a pas mieux que les pneus route, les Off-road accrochent moins et beaucoup plus de bruit, pour faire de la ville vos mieux eviter Et l'usure est plus rapide sur le bitume, Modifié le 13 avril 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 14 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2019 (modifié) ci-joint au bas de la page le pdf , avec ton colis tu recevras le livret avec et aussi celui de la télécommande qui te sert de coupe contact. Je préfère te prévenir il faut faire une manip avec la télécommande pour pouvoir mettre la trott sous tension. - Un clic sur le bouton en haut à gauche pour couper le contact et mettre l'alarme /- Un clic sur le bouton en haut à droite + deux court clic sur le bouton éclair pour déverrouiller la tension. Pour le frein moteur il n'y en à pas du-moins quasi pas ,c'est couplé avec la gâchette du frein avant et tu as du freinage hydraulique qui est largement efficace et si tu trouve que ça freine mal tu règle au niveau de la poignée de frein une petite vis qui te permet d'avoir plus ou moins de dureté dans ta poignée de frein mais gaffe pas d'abs dessus donc blocage assez rapide de la roue. kk10s-LCD display introduction.pdf Modifié le 14 avril 2019 par luna68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 salut luna68 , je vien de commandé la mienne a maike de porte a porte part air ups comme toi je suppose pour 600 dollars , donc les tax et frais de douane son bien incluse ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 3 heures, CheapThailand a dit : salut luna68 , je vien de commandé la mienne a maike de porte a porte part air ups comme toi je suppose pour 600 dollars , donc les tax et frais de douane son bien incluse ? Salut CheapThailand et félicitations tu ne sera pas déçu, oui tous les frais de douane et de taxe sont inclus dans le prix et la livraison est rapide après l'expédition. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Il y a 7 heures, luna68 a dit : Salut CheapThailand et félicitations tu ne sera pas déçu, oui tous les frais de douane et de taxe sont inclus dans le prix et la livraison est rapide après l'expédition. sympa pour ton retour luna 68 , j'ai vraiment hate de la recevoir , tu ces si il y a une plaque de plexiglass qui recouvre entièrement le plateau comme sur les dualped scorpion fourni avec ? sinon la compagnie ma envoyer une photo depuis l usine a quoi elle vas ressemble 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Oui le plexi est sous le deck et le réglage des leds est devant ranger dans le cache câble relier en même temps que la lumière 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 super je vais peut être le posé le plexiglass au dessus comme dualped lol , et en ce qui concerne les chargeur c est les prise us ou france que tu a reçu , sinon ces tu si on peu la charger avec un chargeur rapide , merci pour tes réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 30 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2019 2X Chargeurs eu en 2A et oui tu peux mettre une charge rapide , mais limite la en 5A ou max 6.5A et bien sur toujours charger une batterie après un temps de repos (au moins une heure) jamais à chaud. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 (modifié) luna68 , ques que tu pence des suspensions arrière d origine a ressort ? , sinon j ai vue que sur les dernier model il installe des suspension air comme a l avant , je partage pour ceux que ca intéresse il vende des dual air sur ali https://www.aliexpress.com/item/Kind-shock-ks-A5-RR1-RE-soft-car-adjustable-shock-absorber-device-125mm-150MM-bike-rear/32795334230.html?spm=a2g0o.cart.0.0.1d5c3c00Qv9fFnKind-shock-ks-A5-RR1-RE-soft-car-adjustable-shock-absorber-device-125mm-150MM-bike-rear.jpg.jp2 Modifié le 30 avril 2019 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 ca donne ca plutôt sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 (modifié) Perso les ressorts arrière font déjà bien leurs boulot mais cela doit être aussi confortable avec les amortisseurs air simple chambre. Les deux chambres air oublie , si tu veux régler la chambre du bas tu devras démonter ta roue arrière pour accéder à la valve de gonflage. Modifié le 1 mai 2019 par luna68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 1 mai 2019 Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 2 heures, luna68 a dit : Perso les ressorts arrière font déjà bien leurs boulot mais cela doit être aussi confortable avec les amortisseurs air simple chambre. Les deux chambres air oublie , si tu veux régler la chambre du bas tu devras démonter ta roue arrière pour accéder à la valve de gonflage. c est bon a savoir pour la valve du bas , je vais essayer avec les ressort pour commencé je verrai par la suite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Le 23/03/2019 à 17:57, luna68 a dit : Petite sortie d’environ 49km en roulant cool , essentiellement sur du mono avec le régulateur activé afin de voir les capacités de la batterie. Après repos de 15 minutes il me reste 56.1V, il restait encore un peu de marge et en roulant j'étais dans les 52V vers la fin du parcours. https://www.relive.cc/view/rt10004127637 salut luna68 , encore une petite question avec un peu de recule , combien de klm pence tu faire max avec une charge complète en roulant économe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 2 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2019 En mode éco je pense les 70 km mais cela risque d'être long ? a 30 kmh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Ben, un peu pus de 2 heures 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Moi a pleine bourre très souvent avec du deniveler je fait 50 km -60km 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés