CheapThailand Posté(e) le 3 mai 2019 Partager Posté(e) le 3 mai 2019 (modifié) is712 c est deja pas mal 50 ,60km en tirent dedans , si j arrive a faire 70 km avec mais 60 kilos tout abbillez lol c est niquel pour mon utilisation j espère ne pas m envolé lol Modifié le 3 mai 2019 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 4 mai 2019 Partager Posté(e) le 4 mai 2019 Oui le mieux est de mixer entre les 2 mode éco et turbo. Tu verra que au bout d'un moment sa ve te souler d'être toujours à fond Maintenant moi je roule un peu plus tranquillement que au début 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 5 mai 2019 Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Le 07/04/2019 à 09:17, luna68 a dit : Le ressenti c'est simple pas de bruit et une glisse parfaite avec un très bon grip sur le sec a voir selon la météo maintenant. Non je n'ai aucun grincement , rajoute un peu de lubrifiant type silicone ou graisse blanche pour effacer ce bruit. Bonsoir luna 68, je viens de me commander le MK-KK10S en noir avec suspensions rouge, tes pneus 110/50-6.5, tu les as commander chez qui? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 5 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2019 Salut @legenepi et félicitations pour ton achat, les pneus c'est sur amazon :https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 ils sont top et relativement tendre pour un bon grip sur le sec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 salut luna68 super tes pneus ca lui donne un super look , dit moi les pneus c est du tubeless ? sinon en ce qui concerne la vitesse elle arrive brider ou pas ou peut on la brider a 25 kh en mode 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Oui c'est du tubeles et il est bien rigide sur les flancs donc en cas de crevaison de la chambre à air y'a moyen de rouler encore pas trop vite bien sur ;), pas besoin de brider tu as juste à te mettre en mode éco et ça plafonne (30kmh environ pour moi) sur n'importe quel mode et si vraiment la vitesse est toujours trop haute tu descends ton P9 en fonction de ton besoin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 6 mai 2019 Partager Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 8 minutes, luna68 a dit : Oui c'est du tubeles et il est bien rigide sur les flancs donc en cas de crevaison de la chambre à air y'a moyen de rouler encore pas trop vite bien sur ;), pas besoin de brider tu as juste à te mettre en mode éco et ça plafonne (30kmh environ pour moi) sur n'importe quel mode et si vraiment la vitesse est toujours trop haute tu descends ton P9 en fonction de ton besoin. ok très sympa c est pneus , les dimensions de la roue avant et arrière sons pas les memes ou c est juste la dimension des pneus , sinon j ai vue l intérieur de ton deck effectivement la batterie est pas centré ca doit forcement jouer un peu sur l équilibre , tu pence qu'il est possible de recentrer et calé tous ca sent rallonger les cables ect ? merci pour tes précieuse information difficile de trouver de review ou info sur ce model en français et meme anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2019 Ce sont des 11" pour les deux donc même dimensions d'origine c'est du 90/60-6.5 avec les pneus off road qui sont aussi large que les vee-ruber. Pas besoin d'équilibrer tu ne ressentiras aucun déséquilibre sur la trott car la batterie te prends quasi toutes la largeur du deck il ne reste que 4.5cm qui sont pour les câbles et transfo pour les lumières . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 7 mai 2019 Partager Posté(e) le 7 mai 2019 Le 05/05/2019 à 22:21, luna68 a dit : Salut @legenepi et félicitations pour ton achat, les pneus c'est sur amazon :https://www.amazon.fr/gp/product/B019YAE5WK/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 ils sont top et relativement tendre pour un bon grip sur le sec Salut, il faut une valve alors comme c'est du tubeless?si oui tu prends comme celles des voitures ou moto? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2019 (modifié) non juste mettre la chambre à air comme les autres pneus PST, vu que c'est des demi jantes et que tu es obligé de mettre des chambres à air. Modifié le 7 mai 2019 par luna68 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 9 mai 2019 Partager Posté(e) le 9 mai 2019 salut lagenepi tu a reçu ta kk10S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2019 Au cas ou maike a une chaine youtube ça peut servir : https://www.youtube.com/channel/UCpm9MbQItl4PVYbKhLnX5ug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 (modifié) Le 10/05/2019 à 00:14, CheapThailand a dit : salut lagenepi tu a reçu ta kk10S ? salut, non je devrai la recevoir fin mai, j'espère hâte de l'avoir, je vous le ferai savoir Modifié le 15 mai 2019 par legenepi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 il y a 4 minutes, legenepi a dit : salut, non je devrai la recevoir fin mai, j'espère hâte de l'avoir, je vous le ferai savoir Tu a pris quelle mode de livraison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 15 mai 2019 Partager Posté(e) le 15 mai 2019 Le 10/05/2019 à 13:06, luna68 a dit : Au cas ou maike a une chaine youtube ça peut servir : https://www.youtube.com/channel/UCpm9MbQItl4PVYbKhLnX5ug Salut Luna 68 je comprends rien à alibaba ça me donne commande reçu terminé trade assurance ça veux dire quoi ta heu la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Le 15/05/2019 à 16:46, CheapThailand a dit : Tu a pris quelle mode de livraison? Salut je l'ai pris en express et je devrai en savoir plus le 23 de la suite de ma commande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 @luna68, salut tu as acheté ou ton casque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 18 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2019 sur Cdiscount et la il est encore moins chère https://www.cdiscount.com/auto/casques-moto-scooter/astone-casque-moto-integral-elektron-cagoule-n/f-1333901-astelmbkbis.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 22 mai 2019 Partager Posté(e) le 22 mai 2019 22 Mai 201914:53 Lecture au départHerne-Boernig, Germany UPS - UNITED PARCEL SERVICE 22 Mai 201911:35 Lecture de l'origineHerne-Boernig, Germany UPS - UNITED PARCEL SERVICE 30 Avr 201911:04 Commande traitée : prête à être gérée par UPS ups c est enfin débloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 22 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2019 Ah cool ça devrait pas tarder alors , patience 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés