CheapThailand Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 11 heures, luna68 a dit : La chance et tu peux monter jusqu’à combien en pression ? Si tu veux il lui en reste 1 rr1 double chambre il est neuf il le vend 55€ Fdp compris on te l envoie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Voila pour preuve et mis en place du RR1 test lundi avec 120 psi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Pareil le bout de plastique c'est casser en deux je vais finir par souder le cadre de toute façon je la plie jamais . Sa va être vite réglé. Et aussi la roue arrière arrache moins que celle de devant . Je c'est pas pourquoi mais bon il y a assez de gouache comme sa ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Bonjour les riders. Je souhaite également investir dans une trottinette...J'étais parti sur la dualtron mais la kk10s m'interpelle vraiment. Depuis votre achat un regret concernant la maike. A ce que j'ai lu j'ai un peu peur d'avoir toujours la main dedans à la bricoler je me trompe. Merci en tt cas pour ce topic excellent est enrichissant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Quand je dis dualtron je parle de la thunder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 (modifié) bonjour tous le monde , je regarde en ce moment pour installé les frein magura mt5e et je vois qu'il y a 2 model le open et closed pour la connections électrique , quelle qu un pourrai me dire la différence et le quel il faut pour la kk10s svp Modifié le 18 septembre 2019 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 Pour info si jamais vous devez changer les roulements de roue il y a deux références coté disque de frein : 6202 rs et coté valve : 6003 RS. Histoire de pas ce planter dans une commande 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 18 septembre 2019 Partager Posté(e) le 18 septembre 2019 il y a 26 minutes, luna68 a dit : cool, donc il faut les closer no si je me trompe pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Le 18/09/2019 à 18:55, CheapThailand a dit : cool, donc il faut les closer no si je me trompe pas bonjour luna 68 est ts les autres bien evidemment. Je souhaite acquérir une maike kk10s vous me confirmer que c'est un bon achat? merci pour votre réponse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 (modifié) salut tous le monde , je pence que je vais devoir renvoyer les magura mt5e , il vas y avoir un gros problème pour le montage de l étrier arrière vue que sur la kk10S ils on mis le disque coté droit , quelle qu un aurait-il une solution ? Modifié le 23 septembre 2019 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 tu ne peux pas changer ton sens au niveau de l'entrée d'huile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a une heure, Ptit Jo a dit : bonjour luna 68 est ts les autres bien evidemment. Je souhaite acquérir une maike kk10s vous me confirmer que c'est un bon achat? merci pour votre réponse Oui c'est une très bonne machine pour le prix , perf au rdv par contre faut savoir être bricoleur un minimum car le sav de proximité tu peux oublier et niveau garantie faut rien toucher car il te demande des preuves photos et vidéo à l'appui donc une modification de la trott, ben ça va être compliqué pour la suite ou alors prendre des photos de toutes la trott neuve "dans tous les sens possible " et les mettre de coté si jamais. Mais pour moi c'est que du bonheur juste les amortisseurs qu'il faut changer ou prendre la version comme cheapthailand avec les amortisseurs à air A5 direct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 23 septembre 2019 Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 super luna 68 merci pour l.info c'est cool car forcement je me renseigne un max et même discute avec Carrie.. et dualped en direct mais forcement chacun défend leur bout. Mais un utilisateur rien de mieux pour être convaincu. Encore merci pour cette mine d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Bonjour a tous, Nouveau pocesseur de la MAIKE KK10S, commandé auprès de Ann via un stock déjà en route pour la Pologne. Du coup, roues Offroad, pas de AngelEyes en option, en noir pour la couleure. Je crois que je vais devoir faire quelques changement en vous lisant: pneu road, car les miens son offraod, il me faut des gardes boues car ceux fournis sont pourris (des conseils?), et enfin les amortisseurs arrières... Quel réglage du module LCD pour avoir la vitesse la plus juste possible? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Félicitations ,tes gardes boues sont certes moches mais du moment qu'il te protège de la pluie c'est l'essentielle , en été tu les virent . Moi j'en ai juste mis un derrière qui fait bien le taf devant je trouve qu'il n'y a pas trop de projection et si il pleut je met un sur-pantalon de pluie. Pour ce qui est de la vitesse change ton P2 à 16 et tu auras la vitesse exact GPS pour ce qui est du kilométrage je me retrouve entre 300/400m de moins de différence avec le gps. Les pneus off road sont très bruyant mais je les laisserais surtout pour l'automne et printemps et changer en road dès qu'il commence a faire bon. Les amortisseurs mieux vaut tous les changer pour des airs en sachant que l'avant est une copie d'air avec un ressort à l'intérieure, ceux d'origines sont bien mais à l'usure ça commence à grincer et s’assouplissent malgré les réglages pour compresser les ressorts. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 27 septembre 2019 Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 salut tous le monde pour donner quelle que idée je viens de finir la pose des magura mt5E avec un adaptateur sur mesure pour l arrière , j ai fait un petit essaye c est frein son un pure régale 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 27 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2019 Au top ! bravo pour cette modif 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick Fougeron Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Bonjour, je viens d’acheter un KK10S, rouge, avec des pneus pour la route, mais je me demande comment faire la demande d’immatriculation ? Comment avez vous fait ? c'est obligatoire pour rouler sur la route.... KK10S-CE(COC).pdf kk10S-CE.pdf kk10S-FC.pdf kk10S-RoHS.pdf cerfa_13749-04.pdf KK10S scooter specification .pdf cerfa_13750-05.pdf Modifié le 30 septembre 2019 par Yannick Fougeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 29 septembre 2019 Partager Posté(e) le 29 septembre 2019 Donc pour ceux que ça intéresse, j ai eu au téléphone ANTS ,qui gère et s occupe des cartes grises et immatriculation, pour le moment il n y a rien de valider niveau législatif, seul les réglementations des mairies pour le moment et elles sont basées sur les prochaines législations à venir ( les validations prennent du temps ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés