CheapThailand Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 félicitation , je te recommanderai de mettre le frein moteur p9 sur 1 et d augmenté si tu trouve que ca freine pas assez ? Il y a 5 heures, Ptit Jo a dit : Bonjour Messieurs, Je viens de recevoir la bête....Avez-vous des petites recommandations avant de d'essayer le monstre suite à votre expérience? Merci d'avance trop hâte d'essayer !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 Merci ChepThailand je vais voir comment fonctionne tt ça mais la notice en Anglais va me prendre du temps... Avec le temps pourri je vais attendre qu'in ne pleuve plus pour tester !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 @Ptit Jo tu as des pneu offroad ou Road? Mes freins ne tiennent pas longtemps, du coup je vais les changer pour des Magura MT5e Règle P2 (je me rappel plus le numero) à 16 pour que la vitesse soit plus près du GPS. Je te conseil de ne pas rouler souvent sur le bitume avec des pneu Offroad, je soupçonne que cela a été la cause de la détérioration de mon moteur arrière. @CheapThailand tu pourras donner ton avis, et merci d'avoir remplacer mon moteur arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 novembre 2019 Partager Posté(e) le 5 novembre 2019 il y a 51 minutes, saya a dit : @Ptit Jo tu as des pneu offroad ou Road? Mes freins ne tiennent pas longtemps, du coup je vais les changer pour des Magura MT5e Règle P2 (je me rappel plus le numero) à 16 pour que la vitesse soit plus près du GPS. Je te conseil de ne pas rouler souvent sur le bitume avec des pneu Offroad, je soupçonne que cela a été la cause de la détérioration de mon moteur arrière. @CheapThailand tu pourras donner ton avis, et merci d'avoir remplacer mon moteur arrière. merci a toi j ai gagner un moteur lol , non c est venu d un m mauvais montage d usine surement qui a détérioré les câbles du capteur hall au niveau de l axe de roue , passe demain pour les mt5e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Les pneus off road ne sont pas la cause d'un problème, ils sont efficaces que ce soit en road et off road après c'est juste une histoire de conduite et de bruit surtout . Une fois que tu as dompté la bête tu connais ses limites. Pareil les freins sont déjà pas mal change tes plaquettes par des céramiques et elle tiendront beaucoup plus longtemps , j'ai 2500 km avec les miennes et toujours pas changé. P2 à 16 pour avoir la vitesse gps à environ 1kmh près. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 ok messieur je vais voir pour mettre en p2. Pour te répondre Saya chez les prix les pneus route. J'ai regardé pour changer les lumières du deck en plexi mais je trouve pas la commande des leds il est devant le deck côté guidon ou pneu arrière s'il vous plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 7 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 (modifié) à la sortie des câbles devant à droite c'est caché dans la gaine de protection Modifié le 7 novembre 2019 par luna68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 7 novembre 2019 Partager Posté(e) le 7 novembre 2019 Ok luna 68 je te remereci je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Est ce que certains d entre vous ont du guidonage a partir de 60km/h?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 8 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Avec le changement d'amortisseur rr1à l'avant j'ai depuis un léger guidonage vers 70kmh mais en décélérant , alors qu'avec l'amortisseur d'origine rien. Peu être la pression des pneus à vérifier ou tout simplement le pneu en lui même qui fait défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 8 novembre 2019 Partager Posté(e) le 8 novembre 2019 Il y a 3 heures, luna68 a dit : Avec le changement d'amortisseur rr1à l'avant j'ai depuis un léger guidonage vers 70kmh mais en décélérant , alors qu'avec l'amortisseur d'origine rien. Peu être la pression des pneus à vérifier ou tout simplement le pneu en lui même qui fait défaut. je pence que c est un manque de pression , et surtout bien resserré la bague du jeux de direction pour durcir la direction , moi depuis j ai plus trop ce problème de temp en temp au alentour de 90 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frifrilaw7 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 jolie trot ! quid de la fiabilité et des suspensions à voir dans le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 (modifié) Je vais installer un amortisseur de direction pour supprimer le guidonnage Modifié le 9 novembre 2019 par is712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 9 novembre 2019 Partager Posté(e) le 9 novembre 2019 @Frifrilaw7 Le rapport Qualité Prix de cette Trot est imbattable!! Quand tu vois le prix d une thunder et les changement a faire pour l améliorer, tu es mieux a prendre une KK10S et la tuner !! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Pour ton Post Saya le bridage de la vitesse, sur Aliexpress, en promo le 11/11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 salut loki merci tu peu nous envoyer le lien stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 € 3,52 36%de réduction | 433 MHz 220V Lampe Sans Fil Télécommande Interrupteur MARCHE/HORS 433 MHz 110V Télécommande Émetteur Récepteur Pour Ampoule Led bricolage https://s.click.aliexpress.com/e/B3FBteiar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 https://s.click.aliexpress.com/e/WQnBP9tWL Normalement, je viens de vérifier si vous avez l application Aliexpress, ça s'ouvre directement sur le produit, il y a le descriptif du branchement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 @LOKIMerci bcp, je regarde ca de suite... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 novembre 2019 Partager Posté(e) le 10 novembre 2019 Sa ne fonctionne pas le liens . Tu pourrais nous le renvoyer si cela te dérange pas . Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés