CheapThailand Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) vous penser quoi des cellules on ma dit quelle sortait 10amp , et part serie donc ca fait 160 amp ? et le bms est a 70 apparement en constant et doit sortir bien du 150 a 200 en crête on sintteroge la dessus comment c est possible et les risque .... Modifié le 24 janvier 2020 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Les risques je penses sont de cramer les contrôleurs les cartes et composants qui sont dessus ne sont pas prévus pour cela, regarde déjà ce que l etamage a fait sur tes mofsets et ta carte. Faudrait un bon électricien ou électronicien pour répondre à toutes nos questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a une heure, LOKI a dit : Enfin quand je dis pas intéressé, non c est très intéressant mais j ai pas envie de dépenser trop d'argent et de temps à bricoler tout le temps sur ma Trot ? une erreur est vite arrivée quand on fait de la bidouille, j'ai perdue un contrôleur juste parce que j'avais oublié de le décharger. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) oups Modifié le 24 janvier 2020 par crockmi le spartiate doublon 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) @crockmi le spartiate pour l'avoir shunter ? avec les condos chargée ? Modifié le 24 janvier 2020 par baam14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 (modifié) Il y a 1 heure, LOKI a dit : Les risques je penses sont de cramer les contrôleurs les cartes et composants qui sont dessus ne sont pas prévus pour cela, regarde déjà ce que l etamage a fait sur tes mofsets et ta carte. Faudrait un bon électricien ou électronicien pour répondre à toutes nos questions. Oui mais dans ma configuration actuelle avec les contrôleurs de 80amp et 230 Max c est pas heux qui risque mais sur la décharge de la batterie et a voir côté moteur que ça surchauffe pas trop , après oui la carte bms doit être solicité et la décharge des cellules aussi Modifié le 24 janvier 2020 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a une heure, CheapThailand a dit : vous penser quoi des cellules on ma dit quelle sortait 10amp , et part serie donc ca fait 160 amp ? et le bms est a 70 apparement en constant et doit sortir bien du 150 a 200 en crête on sintteroge la dessus comment c est possible et les risque .... 160A oui pour une batterie en 10P, attention elles tiennent 10A mais l'autonomie à 10A est plus faible, les sanyo ou Panasonic tiennent mieux les 10A, voir les test sur ces cellules tu as 2 solutions pour exploiter tout ce potentiel: -augmenter le nombre de cellule en parallèle, vu que tu as gagné de la place dans ton deck, regarde combien de cellules tu peux rajouter, tu pourras pttre passer a 12 ou 13P, ça te laissera une marge niveau puissance, une batterie supplémentaire en parallèle serait également un bon choix - mettre des cellules gros ampérage comme les EFEST ou Vapcell en 21700, ou passer sur du LiPo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 50 minutes, crockmi le spartiate a dit : une erreur est vite arrivée quand on fait de la bidouille, j'ai perdue un contrôleur juste parce que j'avais oublié de le décharger. Pareil, ça fout les boules !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 il y a 44 minutes, baam14 a dit : @crockmi le spartiate pour l'avoir shunter ? avec les condos chargée ? non apres avoir dévissé la carte elle s'est collée a la caisse en alu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 à l’instant, crockmi le spartiate a dit : non apres avoir dévissé la carte elle s'est collée a la caisse en alu Aie je vois bien ! Le court circuit assurée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 ça peut servir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 merci luna 68 plus qu'a traduire perso car je parle pas un mot anglais? mais c'est cool merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Dans la vidéo tu clique en bas a droite sur la roue crantée (paramètre) ensuite tu clique sur sous titres et tu clique encore une fois sur traduire automatiquement et la tu choisis français 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit Jo Posté(e) le 27 janvier 2020 Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 oh trop fort luna68 merci c'est cool merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Salut a tous selle est arriver enfin je vous mettrais des photos des que possible, déballage nickel rien de casser tout est bon. Faut que je règle les modes de l'accélérateur maintenant. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niko06 Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Elle resemble pas mal (niveau amortisseurs à air) à la Go Board Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Petite question vous utilisez quoi comme protection casque de ski ou casque moto type jet.? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 Casque moto ,jet avec protèges genoux combinaison de corps de cross gants renforcés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 1 février 2020 Partager Posté(e) le 1 février 2020 (modifié) il y a 25 minutes, rickk rick a dit : Petite question vous utilisez quoi comme protection casque de ski ou casque moto type jet.? casque jets meme si je pence que l intégral serai plus approprier sinon , gants renforcer , genouillères et coudières Modifié le 1 février 2020 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés