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il y a 37 minutes, LOKI a dit :

Pourtant en crête ils disent bien 6087 watts chez Maike 

ouai mais c est sur la puissance total 67,2volt x 45amp x 2 contrôleurs , mais ca nous donne pas la réel puissance des moteurs 

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  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, petit retour de 500km parcourus.

Franchement je m'éclate je pensais pas être aussi accros à la trott.

Mon premier changement le guidon c'est beaucoup plus confortable.

Les futurs, amortisseur avant(qui arrive cette semaine), rajout de clignotant à l'avant, changement de la commande des gaz et de l'affichage.

Par contre j'ai reçu des nouveaux disque de frein et je me pose une question comment je les enlèvent, j'ai retiré la roue mais j'ai la commande du moteur qui m'empêche de sortir le disque.

Ma question est la suivante dois-je retiré tout le câble ou y a t'il une astuce.

 

Merci 

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  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

une fusée ca arrache le sol a la dernière sortie dans mon quartier j ai fait fondre les pneus pmt a l avant et a l arrière ca sentait la gomme setait chaud , super reprise meme a 70 80 , puis pointe a 110 après j ai ralentie mon amortisseur de direction était pas assez dure , la je vais augmenté la section des cable de phases des moteurs 

 

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il y a 3 minutes, luna68 a dit :

Tu me dira à combien cela revient pour faire ce type de modif je suis fan ;)

compte environ 500€ entre les contrôleurs le bms , le poste a souder part point de divers accessoire si tu récupère tes ancienne cellules que tu recycle 

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il y a 14 minutes, baam14 a dit :

Hew oui les phases doivent  bien chauffer 😃

tu tourne a combien  d'amp par controller? 

Prochaine étape pour moi 24s au mois de juin mais sur un seul moteur

 

pour l instant pas trop de problème de chauffe , mais les cables de phase sons ridiculement mince part apport a tous le reste c est pas logique , pour les contrôleurs c est 80 amp en continue et jusqu a 220 en crête chacun 

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trés joli taf :yaisse:

par contre gaffe à la première goutte de pluie...tout le monde aux abris .😏

l'idée de sortir le BMS du pack batterie est pas mal, ça  permet de pouvoir utiliser les connecteurs pour brancher un équilibreur et "balancer" les cellules ou les mesurer si le besoin s'en fait sentir.

Modifié par JJK
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cool, tu a garder les moteurs d'origines, pas de surchauffe des moteurs?, une idée serait de rajouter une ligne de phase sur le moteur ou d'augment la section des cables de phase pour éviter que ça fonde

peut etre qu'un deuxième amortisseur de direction te donnera plus de rigidité

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Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit :

cool, tu a garder les moteurs d'origines, pas de surchauffe des moteurs?, une idée serait de rajouter une ligne de phase sur le moteur ou d'augment la section des cables de phase pour éviter que ça fonde

peut etre qu'un deuxième amortisseur de direction te donnera plus de rigidité

hahaha justement s était ma mission d aujourd'hui l arrière est fait ! donc j ai été essayer avec les 25 degrés dehors en tirant bien dedans ca a pas mal chauffé de partout les moteur très chaud je pence les percer et la batterie est monté a 50 degrés je pence aéré l intérieur du deck contrôleurs était a 40 c est raisonnable 

 

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