legenepi Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Le 06/06/2019 à 18:26, luna68 a dit : essaye de mettre la trott en hauteur ,ensuite tu enlevè les écrous de la roue en faisant bien attention car tu as des rondelles avec une encoche sur chaque coté, ensuite tu descends ta roue en la posant sans tirer sur le câble d'alimentation et ensuite tu fais ta manip. J'avais fais autrement en dévissant tous les axes et bras de suspension mais c'est trop long et il y a pas mal de frein filet un peu partout. Au début tu galère mais tu verras a force de démonter-remonter c'est un jeu d'enfant Salut Luna 68, j'ai un petit souci pour le remontage, je n'arrive pas à remettre les 2 rondelles entre la roue et le bras de suspension, es ce grave si on mets une rondelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 18 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2019 (modifié) Faut absolument mettre les rondelles avec l’ergot dans son emplacement la deuxième à la limite c'est pas grave mais si tu arrive à mettre la première la deuxième c'est easy ,si seul tu galère essaye à deux personnes une de chaque coté car il faut jouer avec la suspension pour y arriver seul. Et si tu n'y arrive pas tu enlève l'axe complet au niveau de la suspension mais c'est plus de boulot c'est comme ça que je faisais avant. Modifié le 18 juin 2019 par luna68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 18 juin 2019 Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Après un archarnement j'ai réussi à mettre la rondelle, j'ai galéré et encore merci du renseignement. Les pneus goofit, ils sont en tubeless 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 19 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2019 Au Top !! à force d'insister on y arrive toujours ,tu me dira si il sont bien tes pneus en tout cas moi les vee rubber sont nickel rien à dire dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) salut tous le monde avec ce beau temps j ai profité de faire des vadrouilles avec le bolide histoire de testé l autonomie de la batterie donc en faisant 60 kilométre en mix single et dual il me resté 3 barres et 58 v , et j ai apporter quelle que petit changement don le guidon la maniabilité est très bonne , j attend la livraison des poignées , sinon j ai heu encore une petite galère le plastique du fermoir c est cassé en 2 donc ça ma saoulé j ai mis une simple vis et les boulons pour l instant je vais finir part tous soudé Modifié le 25 juin 2019 par CheapThailand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 18 heures, CheapThailand a dit : salut tous le monde avec ce beau temps j ai profité de faire des vadrouilles avec le bolide histoire de testé l autonomie de la batterie donc en faisant 60 kilométre en mix single et dual il me resté 3 barres et 58 v , et j ai apporter quelle que petit changement don le guidon la maniabilité est très bonne , j attend la livraison des poignées , sinon j ai heu encore une petite galère le plastique du fermoir c est cassé en 2 donc ça ma saoulé j ai mis une simple vis et les boulons pour l instant je vais finir part tous soudé Salut, très joli avec le cintre, par contre qu'elle est la longueur du cintre ? Et qu'elle est le diamètre au niveau de la potence ? Es ce 31.8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 (modifié) legenepi merci , c est bien du 31,8 et 720mm mais je les coupé a 650mm j envoi le lien pour celui que ça intéresse Material: AL6061-T6 Bar-bore: Ø31.8mm Width: 720mm Back sweep: 9° Up sweep: 5° Rise: 20mm(black 25mm) Weight: 355g https://www.aliexpress.com/item/32944920500.html?spm=2114.13010708.0.0.f1404c4dB3fojl Modifié le 26 juin 2019 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 salut tous le monde avez vous essayer de faire un réglage de l amortisseurs air avant gonflage dégonflage ? , sur le mien rien ne ce passe apparemment il ce dégonfle pas et ce gonfle pas sur les A5 a l arrière tous vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 1 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Pareil rien ne ce passe et j'ai tout essayé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 4 heures, luna68 a dit : Pareil rien ne ce passe et j'ai tout essayé. trop bizarre faudrait demande a maike pourquoi , sinon je vais surement prendre un A5 supplémentaire pour l avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 23 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Je l'ai démonté pour voir et ben c'est factice la valve de gonflage il y a juste un ressort caché à l’intérieur de l’amortisseur :), j' ai testé avec un amortisseur comme derrière, à ressort de 750lbs mais le problème c'est que c'est carrément trop souple et la potence touchait le pneu avant lors de gros freinage et pour finir ça guidonnait à mort vers 60kmh. Donc je vais mettre un A5 aussi devant pour voir ce que cela donne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 6 heures, luna68 a dit : Je l'ai démonté pour voir et ben c'est factice la valve de gonflage il y a juste un ressort caché à l’intérieur de l’amortisseur :), j' ai testé avec un amortisseur comme derrière, à ressort de 750lbs mais le problème c'est que c'est carrément trop souple et la potence touchait le pneu avant lors de gros freinage et pour finir ça guidonnait à mort vers 60kmh. Donc je vais mettre un A5 aussi devant pour voir ce que cela donne je comprend pas bien tu veux dire que c est un faux amortisseurs air et qu'il est a ressort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Oui c'est bien ça un faux et avec un ressort bien compressé 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 13 heures, luna68 a dit : Oui c'est bien ça un faux et avec un ressort bien compressé Salut Luna 68, c'est pour ça que ça bouge beaucoup à partir de 60 par contre les pneus goofit sont nickel que ce soit sur route sèche que mouillée. Changement du cintre par un décatlon. Par contre j'ai un peu soucis, mon compteur ne s'allume plus et avant il me restait 3 barres et plus de puissance et l'alarme s'actionner. Que faut il faire ? Changer le compteur ? Sinon je suis souvent en mode 3 avec les 2 roues motrices et je fais 70 km sur une charge avec les trois quarts que des montées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 peu être l'alarme qui est en défaut vu que ton lcd ne s'allume pas, perso je l'ai viré et j'ai couplé deux câbles pour chuinter le système rouge et orange de mémoire. Pas mal les km, moi je fais essentiellement 40 km aller à fond en mode 2 donc 60 kmh et je varie avec le 3 de temps à autres sur coup de folie et bien sur tous jours en mode dual jamais de single. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Ah oui je l'ai poussé à fond sur du plat et le compteur m'indiquer : 99,3. Le câble rouge et orange se trouve dans le rangement à batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 faut regarder vitesse gps et km aussi c'est plus réel que nos compteurs , moi c'est plus du 86kmh max GPS bon je pèse 60 kilos . Et oui c'est à ta sortie de contrôleur arrière tu verra un boitier carré noir de branché qui traine sous les câbles vers l'avant de la trott ben c'est l'alarme avec trois fils (noir,rouge,orange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Le 23/07/2019 à 21:09, luna68 a dit : Je l'ai démonté pour voir et ben c'est factice la valve de gonflage il y a juste un ressort caché à l’intérieur de l’amortisseur :), j' ai testé avec un amortisseur comme derrière, à ressort de 750lbs mais le problème c'est que c'est carrément trop souple et la potence touchait le pneu avant lors de gros freinage et pour finir ça guidonnait à mort vers 60kmh. Donc je vais mettre un A5 aussi devant pour voir ce que cela donne sayer sa a pas tarde plus longtemps j ai monté un exa form rr1 a l avant par chance j ai un amis qui en avait a vendre , mon ressenti bah c est le jour un la nuit beaucoup plus souple a absorbe tous et pas de guidonage par contre je fait 60 kilo aussi et gonfler a 150 PSI je trouve que c est encore trop souple et s écrase encore un peu trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 La chance et tu peux monter jusqu’à combien en pression ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 je croi Il y a 8 heures, luna68 a dit : La chance et tu peux monter jusqu’à combien en pression ? je crois quoi doit pas dépasser 180 200 PSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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