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luna68

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salut a tous , après mais essaye tous est ok appart que j ai plus assez de jus autour de 60 59 volt j accélère ca chute jusqu'à mon seuil de coupure que j ai réglé sur 52 volt sur les contrôleurs et coupure total obliger de recharger la trott j en est parlé avec mais compagnon de ride on pence que passé sur 72 volt serait plus adapté pour gérer la puissance des 2 contrôleur et que je pourrai profité pleinement de ma batterie donc grosse opération qui est pas sen risque démontage des cellules , j ai passé commande de 20 cellule supplémentaire pour faire un montage 20s 9p la soudeuse a points le nickels et le bms 300amp Bluetooth .... ect est commandé , pour les connaisseurs penser vous vous aussi que que j aurai plus ou mon ce problème de coupure avant  la fin de décharge complète de la batterie ?

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Salut à tous petit retour de deux sorties de 25km chacune, franchement c'est super cool, après j'ai deux petites questions.

Quand je suis sur un seul moteur et que je lance celui-ci je sens qu'il force et qu'il vibre je trouve,mais c'est juste au démarrage après rien.  

Deuxième question après avoir roulait pendant un bon moment a fond avec les deux moteurs(monter,plat,etc). Je suppose que les contrôleurs chauffe et est il possible que une fois arrivé à une certaine température il se coupe pour éviter de tous cramer, car une fois redescendu en température sa repart nickel.

Avez vous des solutions pour éviter la surchauffe ??

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Au démarrage ça vibre un peu mais normal au vue du poids à tracter, essaye de te lancer en dual tu verras la différence et pour éviter de partir comme une balle mets toi en éco au démarrage et tu Switch ensuite.Départ en dual ça permet de lancer ta machine sans trop pomper d'énergie que sur un seul moteur.

Pour la chauffe oui ça coupe quand le BMS est à haute température, tu peux tirer la bourre mais pas trop longtemps afin d'éviter la surchauffe .

Au cas ou , tu as deux fusibles de 40A qui vont de la batterie vers chaque contrôleurs , si ça saute c'est que tu demande trop ou trop longtemps.

Perso je me suis mis en direct sans fusible car j'en avait marre de les changer et je roule facilement sur de longue distance à 70kmh easy ! après en mode cool à 60 kmh :) toujours en dual!!

J'ai juste adapté ma conduite, à force tu connais les limites et faiblesse de la machine.

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Oui avec du 4 mm² comme ça les câbles d'alim chauffent beaucoup moins et j'en ai profiter pour mettre des prises xt90 anti-spark : https://www.banggood.com/fr/A-Pair-of-Amass-Anti-Spark-XT90-S-Plug-Connector-Male-Female-Set-With-12AWG-Cable-p-1149297.html?gmcCountry=FR&currency=EUR&createTmp=1&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=frank&utm_campaign=frank-ssc-fr-all-1122&ad_id=398661118465&gclid=CjwKCAiAyeTxBRBvEiwAuM8dnVn2J5pfCLn4Ol8FdxZKSpcWLDIuJfMYLfOUIW3xRVKpmdjIu-ccFBoCG88QAvD_BwE&cur_warehouse=CN

afin d'éviter des étincelles à chaque fois que je reconnecte l'ensemble.

Petite astuce ça peut toujours servir; tu te fais un fusible maison deux cosses plates et un câble du même diamètre que la source =un fusible de secours :)

voici ce qui m'est arrivé quand ça chauffe trop

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Ben pour la chauffe des contrôleurs tu te rendra compte assez vite , lorsqu'un ou tes moteurs commencent à brouter à certaine plage de vitesse c'est que tes mofsets sont touchés et donc faut changés les pièces avant que ça grille, sinon controleur HS :). Moi je l'ai eu sur le moteur avant ,donc avec l'expérience tu comprends vite que ce n'est pas des machines pour rester à fond sur 20km.

Faut dessouder les anciens câbles et ressouder les nouveaux ,par contre cela t'oblige à ouvrir le plastique bleu qui l'entoure ,et ensuite tu mets une bonne couche de scotch et c'est reparti pour un tour.

Surtout prends des photos de tous les éléments susceptible d'être changés ou modifiés ("pour la garantie "car ils sont assez strict sur ça,tous changements te fais sauter la garantie.)

En gros si tu n'est pas bricoleur un minimum évite de toucher ou alors tu assume :) mais franchement le prix des pièces est largement moins chère que sur une dualtron par exemple : l'ensemble contrôleurs  A et B c'est 150€ regarde en page 9 tu as la liste des pièces en dollars.

Contact Gwenn ou ton point de contact de l'achat et n'hésite pas à leurs demander les prix des pièces.

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Salut les gas comment ça va.

Petite modification faite pour refroidir les contrôleurs, plaque d'aluminium avec pâte thermique+ deux petits support d'ailettes en aluminium collé avec de la pâte thermique.

Question bête qu'elle est la puissance de nos contrôleurs peuvent il encaissé des moteurs un peu plus puissant style 2800 voir 3000w.

Et existe t'il des contrôleurs qui peuvent gérer deux moteurs+ tous le reste.

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