luna68 Posté(e) le 9 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2020 Les contrôleurs sont donnés à max 2700 W (60VX45A), tu peux mettre plus mais faut passer en 72V en batterie , au-delà de 72v faudra changer tes contrôleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 salut , d'ailleurs a propo de 72v savez vous a combien de volt les moteur peuvent supporté ? j ai deja prévu de remplacé les câbles de phases pour une plus grosse section , mais pour le bobinage et le reste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Si par hasard je décide de passer avec des contrôleurs qui vont jusqu'à 72v est ce ma batterie de 60V/42ah convient ou pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 C'est sûrement pas moi qui vais pouvoir t'aider dans ta recherche j'ai passer de connaissance. J'ai vue des contrôleurs 60V 3000W , cela veux dire qu'un moteur de 2800 voir 3000w sont compatibles ? Par contre il faut impérativement 2 contrôleurs un par moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Il y a 3 heures, rickk rick a dit : Si par hasard je décide de passer avec des contrôleurs qui vont jusqu'à 72v est ce ma batterie de 60V/42ah convient ou pas du tout. Ils on souvent plusieurs plage de voltage ça dépend des contrôleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Il y a 2 heures, rickk rick a dit : C'est sûrement pas moi qui vais pouvoir t'aider dans ta recherche j'ai passer de connaissance. J'ai vue des contrôleurs 60V 3000W , cela veux dire qu'un moteur de 2800 voir 3000w sont compatibles ? Par contre il faut impérativement 2 contrôleurs un par moteur Les moteurs 2500watts je pence pas qu’il soi en continue mais peut être en crête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Oui je pense qu'il s'agit de la puissance en crête et pour les contrôleurs j'en ai même vue qui aller jusqu'à 96v mais 1500w max c'est que je comprend pas trop. On a des contrôleurs qui font "que 60v 2500watt" et d'autres 90v 1500w. C'est bizarre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Et pour les moteurs j'en ai vue de 4000w mais qui du coup était en 13 ou 12 pouces je sais plus trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 il y a 27 minutes, rickk rick a dit : Et pour les moteurs j'en ai vue de 4000w mais qui du coup était en 13 ou 12 pouces je sais plus trop. Je crois que la vraie puissance en constant De nos moteurs ce situe plutôt entre 1200 et 1600 watt comme pour les Thunder c est 1200watt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 Ce qui est sûr c'est qu'en regardant les ventes des contrôleurs que ce soit sur Aliexpress Alibaba banggood.... chacun écrit ce qu'il a envie du coup c'est pas évident entre un qui met 1500w et l'autre 3000w pour la même chose c'est pas facile de savoir qui est quoi. Enfin c'est mon point de vue Le plus simple c'est de posé des questions au vendeur avant d'acheter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 10 février 2020 Partager Posté(e) le 10 février 2020 Bonsoir a tous question sur les pneus Qu'elle différence y a t'il en les 90/65/6.5 et les 110/50/6.5. Niveau confort, agilité etc.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Bonsoir la team niveau confort je pense que les 110 doivent être mieux, mais niveau maniabilité étant donné qu ils sont plus large, ça doit etre moins bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 11 février 2020 Partager Posté(e) le 11 février 2020 Je pense comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 C'est plus stable vu la largeur du pneu et niveau sensation /confort il n'y pas grand chose de différence avec les 90 mais j'ai quand même une préférence pour les 110 , pour la maniabilité ça reste identique faut vraiment être pointilleux pour le sentir ,bon moi j'avais la version pneu offroad et la tu ressent direct la différence surtout avec le bruit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Je vais prendre des 110 alors car les pneus chinois c'est pas top top??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 (modifié) Yop ! Je voudrais mettre le bouton turbo et dual sur un nouveau pad si dessous normalement il ya pas de soucis mais je préfère avoir confirmation ! Merci ! Modifié le 12 février 2020 par baam14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 oui sans problème , il me semble qu'il y a juste un bouton ou il n'y a que de l'impulsion et les deux autres en interrupteur après à voir avec le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 13 février 2020 Partager Posté(e) le 13 février 2020 Bonsoir à tous Encore une question je voudrais rajouter des clignotants a l'avant sur fiche du contrôleur je dois me brancher et sur le A ou B est si par hasard vous auriez la doc des branchements merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rickk rick Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Voilà guidon changer, c'est beaucoup mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Le 09/02/2020 à 20:25, CheapThailand a dit : Les moteurs 2500watts je pence pas qu’il soi en continue mais peut être en crête Pourtant en crête ils disent bien 6087 watts chez Maike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés