crockmi le spartiate Posté(e) le 26 mai 2020 Partager Posté(e) le 26 mai 2020 ah la veillesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 27 mai 2020 Partager Posté(e) le 27 mai 2020 (modifié) Oupssss......effectivement 20s 9p.....ça marche mieux dans ce sens....... Modifié le 27 mai 2020 par JJK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 (modifié) Hello la Team, J'ai un soucis avec la batterie depuis peu, elle charge en 15min avec les 2 chargeurs standard mais au bout de 1 km elle s’éteint. Savez-vous me dire ce que je dois vérifier? Le voltage me donne 68.1.. Modifié le 3 juin 2020 par saya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Bonjour Saya ,regarde niveau Bms de la batterie, avec les vibrations, il peut se mettre en défaut ,essaie de bien le caler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 @LOKI merci pour ton aide, en fait je n ai pas la trottinette entre les mains, mais le comportement est que si le ou les chargeurs sont brancher, elle s allume, mais des que je débranche, elle ne s allume plus. Aurais tu une photo d'où je dois regarder? je ne crois pas que ce soit la batterie, c est une samsung 38.5 elle a moins d un an et 1200 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Non Saya ,désolé je n ai pas de photos , tu as toujours ta Trot, pas réussi à la vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 @LOKI: si elle a été vendu il y a un mois, du coup j essai d'aider les nouveau proprio qui n y connaisse pas grand chose pour le moment. Je ne suis pas du genre à laisser tomber les gens 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Voilà le phénomène inexpliqué, je n'ai jamais rencontré ça depuis que je l'ai... comme si la trottinette se mettais en sécurité. 20200603_133526.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Pour moi le bms de la batterie se met en sécurité, je sais aussi que maintenant Maike a retiré l alarme, car ça créait des problèmes. Ce sont des anglais et il ne connaît rien, arf le pauvre ça va être très galère pour lui ,sinon à voir avec Gwenn et la garantie. Envoie lui la vidéo, elle t en dira plus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 3 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2020 Faudrait essayer de virer l'alarme temporairement ,c'est possible qu'il y a un défaut. Après juste faire un pont à la sortie des trois fils (rouge sur rouge , pour les mettre en direct) sinon tu n'auras pas de jus sur tes contrôleurs et donc ton display. Le bms je doute car branché en direct sur alimentation ça fonctionne et tu as sur ta vidéo 67V donc batterie chargée. A test déja ça et ensuite ce pencher sur le BMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 @luna68Merci, je vais ouvrir et regarder comment bypasser l'alarme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 3 juin 2020 Partager Posté(e) le 3 juin 2020 @LOKI: ce sont des frenchi comme nous, mais je parle anglais sur la video pour expliquer a Maike ce que je fais. et comme les nouveau proprio ne parle pas Anglais, ca tombe bien, je fais le traducteur pour eux 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 7 juin 2020 Partager Posté(e) le 7 juin 2020 oui, commencer par virer l'alarme qui fini par mettre la merde comme sur beaucoup de motos.....et qui rends le diagnostique difficile. le problème peut également venir du contrôleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saya Posté(e) le 8 juin 2020 Partager Posté(e) le 8 juin 2020 J'ai envoyé la video a MAIKE ils me renvoient une battery NEUVE, j'éspère qu'ils ne se trompent pas sinon ca va induire du délai... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOKI Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 CheapThailande bonbonjour la team, le ride était bien de nuit Electric Surf ( Paris by night ) , j ai reconnu direct la KK10S Grizzly, excellent la vidéo sur YouTube. Passage très rapide, mais j ai reconnu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 11 juin 2020 Partager Posté(e) le 11 juin 2020 Il y a 3 heures, LOKI a dit : CheapThailande bonbonjour la team, le ride était bien de nuit Electric Surf ( Paris by night ) , j ai reconnu direct la KK10S Grizzly, excellent la vidéo sur YouTube. Passage très rapide, mais j ai reconnu. je roulais a 25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Déchaîne les enfers 😈 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Si quelqu'un pouvait me donner le code couleur du LCD vers le controleur car j'ai un cable blanc et je n'ai pas noté les couleurs erreurs de débutant !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 29 juin 2020 Partager Posté(e) le 29 juin 2020 il y a 11 minutes, luna68 a dit : Si quelqu'un pouvait me donner le code couleur du LCD vers le controleur car j'ai un cable blanc et je n'ai pas noté les couleurs erreurs de débutant !!! desolé pourrai pas t aidez j ai abandonné avec le lcd c est un des rare truc ou j ai jamais trouvé les info sur les code couleurs , meme les fournisseurs on pas su me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 29 juin 2020 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2020 Arff en espérant que quelqu'un puisse m'aider , patience ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés