CheapThailand Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 sayer il est arrivé et en moins de 24H depuis l Allemagne , donc petit unboxing sur ma chaine YouTube et j ai été faire un tours pour l essayer c est une fusé ! ca change un peu de la xiaomi M365 lol , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2019 Félicitations elle est Jolie en noir aussi, tu me filera ta chaine youtube ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 23 mai 2019 Partager Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 12 minutes, luna68 a dit : Félicitations elle est Jolie en noir aussi, tu me filera ta chaine youtube ^^ 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Je viens de voir que tu as une autre série de frein et poignée de freinage qui m'ont l'air encore mieux que les miens et d'autres clignotants plus jolie aussi , pfff voilà je suis jaloux ^^. Pense à vérifier le serrage des vis après une centaine de km surtout l'avant sur la colonne et les deux bars stabilisatrice . Allez profite bien et doucement limite 25 kmh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 24 mai 2019 Partager Posté(e) le 24 mai 2019 Il y a 14 heures, luna68 a dit : Je viens de voir que tu as une autre série de frein et poignée de freinage qui m'ont l'air encore mieux que les miens et d'autres clignotants plus jolie aussi , pfff voilà je suis jaloux ^^. Pense à vérifier le serrage des vis après une centaine de km surtout l'avant sur la colonne et les deux bars stabilisatrice . Allez profite bien et doucement limite 25 kmh lol , il me fo des disques de freins comme les tien ou plus grand que ceux d origine, j ai l impression que les plaquettes repose a moitié sur les disques ; oui je vais vérifié tous les serrages des vis régulièrement , justement ca couine légèrement dans la colonne je trouve pas encore fou ca vien exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 25 mai 2019 Partager Posté(e) le 25 mai 2019 Le 18/05/2019 à 10:53, legenepi a dit : Salut je l'ai pris en express et je devrai en savoir plus le 23 de la suite de ma commande salut legenepi , ton suivi ups a bougez un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorkil Posté(e) le 27 mai 2019 Partager Posté(e) le 27 mai 2019 (modifié) j'en ai croiser une aujoud'hui a cote de ma dualtron 3 elle est ENORME par contre je me demande comment il vont reagir en septembre parce que si les dual posent probleme alors celle la elle fait quoi? mdr Modifié le 27 mai 2019 par Thorkil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 3 juin 2019 Partager Posté(e) le 3 juin 2019 quelle que réparation une ampoule arrière et remplacement du compteur que maike ma envoyer il me reste a remplacé la commande led qui fonctionne plus , et la j ai mis le plexiglass au dessus sur le deck 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 6 heures, luna68 a dit : As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble. salut luna68 , oui j ai verifier les branchement Maike m envoie une nouvelle commande du ruban led ca coute moins de 1$ sur aliexpress , je men suis commander une avec telecomande wireless pour 1,16€ lol https://fr.aliexpress.com/item/Mini-DC12V-led-de-contr-le-gradateur-12A-sans-fil-RF-t-l-commande-pour-contr/32883294021.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.4a1f6c37kcWxUf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a 9 heures, luna68 a dit : As tu essayé de débrancher et rebrancher la connectique du plexiglas qui ce trouve juste à la sortie du câblage avant ? peu être un sert câble sur la commande du led qui est aussi devant dans le cache câble. finalement s était pas la commande ni les connecteur donc j ai continué les investigations jusqu'à ce que je vois une des soudures sur le ruban leds dessoudé petite soudure et tous est opérationnel . sinon vous me conseiller quoi comme cintre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 (modifié) https://www.cintres.fr/fr/cintres-velours-soft-touch/209-fb-42-velours-noir.html?gclid=EAIaIQobChMI6r3dl6HQ4gIVVYXVCh2mYAa7EAQYAiABEgJ8qfD_BwE très léger en velours, 16€ les 10, donc y en à aussi pour les potes. Modifié le 4 juin 2019 par crockmi le spartiate 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Héhé bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Moi j'ai pris celui la ;quasi à la même taille que l'origine : https://www.banggood.com/fr/BIKIGHT-MTB-Mountain-BMX-Bike-Aluminum-Alloy-620mmx-31_8mm-Riser-Bar-Handlebar-p-1215617.html?rmmds=myorder&ID=228&cur_warehouse=CN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 moi j'ai pris du carbone sur aliexpress mai trop grand par rapport a l'origine et j'ai predu en stabilité, donc je vais skier 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Le 25/05/2019 à 12:14, CheapThailand a dit : salut legenepi , ton suivi ups a bougez un peu ? Salut normalement je devrais la recevoir demain, j'ai hâte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a une heure, legenepi a dit : Salut normalement je devrais la recevoir demain, j'ai hâte j espere que tu vas nous montré ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 il y a 14 minutes, CheapThailand a dit : j espere que tu vas nous montré ca Oui bien sûr, j'ai vraiment hâte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Je l'ai reçu en fin de matinée, par contre elle se verrouille pas correctement, es ce grave ? sinon pour les premiers essais pas mal. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Je ferai d'autres photos plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés