luna68 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Félicitations pour ta trott ,elle ne ce verrouille pas correctement c'est à dire ? Modifié le 5 juin 2019 par luna68 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 Elle se bloque à fond, il y a un petit jeu dans la direction 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 5 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2019 sous le levier tu as un écrou que tu peux desserrer ou le contraire pour éviter d'avoir un trop gros jeu, il y aura toujours du jeu sur n'importe quel trott avec un système de pliage. En roulant je ne ressent aucun jeu faut vraiment la pousser vers l'avant pour le ressentir. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 félicitations super belle , j ai beaucoup hésité a la prendre avec les bras rouge comme toi j était partie sur all black puis noir et rouge puis avant expédition repartie sur all black lol . j aime beaucoup aussi . cette trott est un très bon chois , penses a faire les réglages des (P) dans le compteurs surtout le P9 ( le frein moteur ) qui était sur 3 beaucoup trop violant a mon goût que j ai finalement mis sur 1 , et que tu est pas de problème de série sur le LCD j avais pas forcement remarqué c est maike qui a pris l initiative de m en envoyer un nouveaux en dhl , pour le verrouillage je tes fait une video j'avais galère pour comprendre les premiers jours bon ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 15 minutes, legenepi a dit : Elle se bloque à fond, il y a un petit jeu dans la direction mdrrr je pensais que s était le verrouillage de la télécommande ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 le jeux vien pas du guidon plutôt ? il le règle pas en usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Voici mon casque pour la trotte et le ski Modifié le 5 juin 2019 par legenepi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 17 minutes, CheapThailand a dit : le jeux vien pas du guidon plutôt ? il le règle pas en usine Non dans la colonne de direction au niveau du serrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) il y a 15 minutes, legenepi a dit : Non c'est au moment de redresser la colonne de direction il est incroyable je viens de regardé sur la mienne et j ai constaté que la pièce qui bloque le verrouillage est cassé et tien plus que sur un coté ma question es que tu pence que c est dangereux luna68 ? Modifié le 5 juin 2019 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) Il y a 1 heure, CheapThailand a dit : il est incroyable je viens de regardé sur la mienne et j ai constaté que la pièce qui bloque le verrouillage est cassé et tien plus que sur un coté ma question es que tu pence que c est dangereux luna68 ? Oui c'est dangereux, de plus je n'ai pas l'impression que c'est cassé, mais plutôt un défaut de fabrication, ce qui me fais dire ça, le morceau qui reste semble anodisé, si c'était cassé il serait couleur métal ou alu mais pas noir, attention c'est au vu de la photo, c'est toi qui vois la pièce en direct Modifié le 5 juin 2019 par Christian-91 remplacé à l'air par semble 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a une heure, Christian-91 a dit : Oui c'est dangereux, de plus je n'ai pas l'impression que c'est cassé, mais plutôt un défaut de fabrication, ce qui me fais dire ça, le morceau qui reste à l'air anodisé, si c'était cassé il serait couleur métal ou alu mais pas noir, attention c'est au vu de la photo, c'est toi qui vois la pièce en direct il est bien cassé il maintien des 2 coté normalement la ça tien que d un coté ca devrai être comme sur la première photo , il vas falloir surveiller ca les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 j espere que toute la colonne de direction ne tien pas que sur cette pièce lol je vais passé un bon coup de gueul l entreprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) il y a 33 minutes, CheapThailand a dit : j espere que toute la colonne de direction ne tien pas que sur cette pièce lol je vais passé un bon coup de gueul l entreprise Tu est sur que c'est cassé après l'ivraison, car sur la photo si c'est anodisé noir il ont monté une pièce cassé, si c'est couleur du métal c'est cassé après montage, pour toi ça change rien il manque un morceau, c'est dangereux, mais à mes yeux ce n'est pas la même chose. 1-ils ont traité (anodisé) une pièce cassé ou mal faite et ils n'ont rien vu au montage 2-la pièce c'est cassé quand tu a bloqué la colonne ou cassé à l'usine, dans les deux cas couleur du métal Modifié le 5 juin 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 (modifié) il y a 30 minutes, Christian-91 a dit : Tu est sur que c'est cassé après l'ivraison, car sur la photo si c'est anodisé noir il ont monté une pièce cassé, si c'est couleur du métal c'est cassé après montage, pour toi ça change rien il manque un morceau, c'est dangereux, mais à mes yeux ce n'est pas la même chose. 1-ils ont traité (anodisé) une pièce cassé ou mal faite et ils n'ont rien vu au montage 2-la pièce c'est cassé quand tu a bloqué la colonne ou cassé à l'usine, dans les deux cas couleur du métal aucune idée de quand elle c est cassé j avais jamais remarqué j ai été regardé pour voire d ou venais le problème de legenepi qu'il a reçu ce matin je remarque que c est pas normal ce qui est incroyable c est quelle a même pas 100 kilomètre et que je la plie ou déplie jamais ,regarde sur une nouvelle photo on voie bien que l acier est cassé et surement de mauvaise qualité Modifié le 5 juin 2019 par CheapThailand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 juin 2019 Partager Posté(e) le 5 juin 2019 il y a 8 minutes, CheapThailand a dit : aucune idée de quand elle c est cassé j avais jamais remarqué j ai été regardé pour voire d ou venais le problème de legenepi qu'il a reçu ce matin je remarque que c est pas normal ce qui est incroyable c est quelle a même pas 100 kilomètre et que je la plie ou déplie jamais ,regarde sur une nouvelle photo on voie bien que l acier est cassé et surement de mauvaise qualité Oui la sur cette photo c'est bien cassé, merde tu n'a pas de chance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Arff défaut dans l'axe ,envoi un message à gwenn directement avec photo pour preuve elle te renverra la pièce sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Favre Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Bonjour à tous Merci pour la mine d’infos. Quelqu’un pourrait me dire comment modifier le lightning des leds du desk. J’aurais aussi besoin des réglages associés au menu du display. Si en plus qq aurait des schémas ou quoi que ce soit d’autre, ce serait juste génial. Merci à tous Patrick 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 j ai en vue le problème avec Ann elle est ma charger vente et service après vente , je pence que le réglage en usine du fermoir était trop serré on peu le voire sur ma video unboxing , je lui est demandez qu'il m envoi un pack de petite pieces qui serrait susceptible de cassé ou tombé en panne ca leur éviterai de payer des frais de port en dhl , ils mon répondu ok donc a suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 6 heures, Patrick Favre a dit : Bonjour à tous Merci pour la mine d’infos. Quelqu’un pourrait me dire comment modifier le lightning des leds du desk. J’aurais aussi besoin des réglages associés au menu du display. Si en plus qq aurait des schémas ou quoi que ce soit d’autre, ce serait juste génial. Merci à tous Patrick Pour les réglages d origines Kk10s - p0 10 - p1 52.0 - p2 15 - p3 1 - p4 0 - p5 0 - p6 0 - p7 0 - p8 100- p9 il était sur 3 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 6 heures, Patrick Favre a dit : Bonjour à tous Merci pour la mine d’infos. Quelqu’un pourrait me dire comment modifier le lightning des leds du desk. J’aurais aussi besoin des réglages associés au menu du display. Si en plus qq aurait des schémas ou quoi que ce soit d’autre, ce serait juste génial. Merci à tous Patrick A la sortie du deck dans le protège gaine tu as ton système de réglage de couleur et de mode, faut tâter le bas de la gaine tu trouveras 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés