legenepi Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Il y a 21 heures, luna68 a dit : sous le levier tu as un écrou que tu peux desserrer ou le contraire pour éviter d'avoir un trop gros jeu, il y aura toujours du jeu sur n'importe quel trott avec un système de pliage. En roulant je ne ressent aucun jeu faut vraiment la pousser vers l'avant pour le ressentir. Je viens de faire le réglage et ça va beaucoup mieux et j'ai pu la tester en 3 en montant, un pur régal et je viens de commander des pneus route chez goodfit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 2 minutes, legenepi a dit : Je viens de faire le réglage et ça va beaucoup mieux et j'ai pu la tester en 3 en montant, un pur régal et je viens de commander des pneus route chez goofit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 à l’instant, legenepi a dit : Et c'est pas trop dur à changer les pneus ainsi que le démontage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) rien de plus simple moi je dégonfle en retirant l'obus ,tu dévisse ta jante ensuite tu remet un coup de gonfleur pour débloquer la jante et si ça coince un peu léger coup de maillet sur la jante pour décoller. Juste gaffe au remontage afin de ne pas pincer la chambre à air dans la jante. Modifié le 6 juin 2019 par luna68 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Merci et pour le démontage de la roue, c'est pas trop compliqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 essaye de mettre la trott en hauteur ,ensuite tu enlevè les écrous de la roue en faisant bien attention car tu as des rondelles avec une encoche sur chaque coté, ensuite tu descends ta roue en la posant sans tirer sur le câble d'alimentation et ensuite tu fais ta manip. J'avais fais autrement en dévissant tous les axes et bras de suspension mais c'est trop long et il y a pas mal de frein filet un peu partout. Au début tu galère mais tu verras a force de démonter-remonter c'est un jeu d'enfant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 kk10s-LCD display introduction.pdf Le manuel en pdf au cas ou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 repair parts list.pdf Et un listing de pièces dispo chez maike , que j'ai demandé ce matin. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Ah oui j'ai le point d'exclamation qui s'allume pour les freins, c'est à dire qu'il faut changer les plaquettes ? ou vérifier le niveau hydraulique ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2019 (modifié) non ça c'est le freinage électrique qui ce m'est en marche lorsque tu freine donc c'est normal .Et si il reste allumé la ! c'est autre chose peu être le contacteur de frein qui est mort dans ce cas photo du problème et mise en garantie direct . Modifié le 6 juin 2019 par luna68 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legenepi Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Ok merci je vais regarder ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 6 juin 2019 Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a une heure, luna68 a dit : repair parts list.pdf 75 Ko · 3 downloads Et un listing de pièces dispo chez maike , que j'ai demandé ce matin. Bien vue d avoir demandé ça les prix sons très raisonnables je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 8 juin 2019 Partager Posté(e) le 8 juin 2019 Le 06/06/2019 à 17:50, luna68 a dit : A la sortie du deck dans le protège gaine tu as ton système de réglage de couleur et de mode, faut tâter le bas de la gaine tu trouveras luna68 tu ces si on peu réglé eclairage latéral des petits plexiglass ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Non elles sont reliées en direct donc pas possible de faire de réglage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 bonjour comment je peux remplacer cette pièce sent tous démonté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Tu n'as pas trop le choix dans cette situation,courage ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Il y a 20 heures, luna68 a dit : Tu n'as pas trop le choix dans cette situation,courage ? voila j ai pris mon courage a 2 mains , j ai remplacer le lock et installer les amortisseurs A5 au final j ai plus galères avec l installation des A5 avec la découpe des entretoises ect.... j ai pas remis les 2 autres tige elle bloquai complètement les amortisseurs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Au top !! tu me diras ton ressenti avec les amortisseurs air et la différence surtout avec les ressorts. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CheapThailand Posté(e) le 13 juin 2019 Partager Posté(e) le 13 juin 2019 le ressenti est bon ça rebondi moins, ça s écrase un peu plus j ai l impression je fait que 60 kilo pourtant et j ai mis a 110 psi pourtant ça viens peut être de mon gonfleur , avec les ressort s etait très bon aussi , sinon 2 autres chose je ces pas si ça te fait la même chose mais ça rame énormément en single ça la roue arrière arrache pas le sol comme la roue avant en mode dual , et j ai un léger jeux dans la colonne de direction il fo démonté quoi pour accéder a ce niveau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 13 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2019 Faut enlever toutes la partie haute du guidon pour y accéder ; en gros tout ce qu'il y a au dessus de ta vis tête bombée, mais pour moi le jeu est plus du coté du système de pliage que sur la colonne et pour ne plus avoir de jeu cela va être quasi impossible sauf si tu soude tout l'ensemble . Oui effectivement c'est assez mou au démarrage en single c'est pour ça que je reste only dual et je mix avec le mode éco pour calmer la bête au démarrage ^^,moi aussi j'en fait 60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.