Eric Peyrot Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour à tous ! Je me prénomme Eric, j'ai 41 ans. Je suis un nouveau wheeler depuis une semaine, j'habite vers Cannes, et j'ai commencé à faire une partir de mon trajet domicile-travail en gyroroue (une magnifique Kingsong 18L noire). Je lis votre forum depuis plusieurs mois avec grand intérêt : félicitations et merci pour vos astuces et tutoriaux ! Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue, avec une jolie roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue, nous sommes voisins et avec la même roue. Peut être des sorties communes un jourEnvoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi et peut-être à bientôt pour des balades dans la région, avec @chris6783 qu'il faudrait que je revois un de ces 4... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Peyrot Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 1 heure, Drakkar a dit : Bienvenue à toi et peut-être à bientôt pour des balades dans la région, avec @chris6783 qu'il faudrait que je revois un de ces 4... Avec plaisir ! Pour l'instant je n'ai traîné que vers la Valmasque et Sophia. Si vous avez des chouettes coins pour randonner en roue, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 C'est marrant, c'est justement là que sévit @chris6783 ... Pour ma part, cette semaine, c'est un peu compliqué mais la semaine prochaine, pourquoi pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Ce serait sympa un petit tour a 3 ou 4 si@titi dispo entre midi et deux lundi ou mardi prochainApres ski..... :-) pour une semaine Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Peyrot Posté(e) le 9 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2019 Le mardi midi je ne suis pas dispo, mais lundi avec plaisir. Je suis au Drakkar. Vous êtes par où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 9 février 2019 Partager Posté(e) le 9 février 2019 Lundi je serai au 2 rue du vallon juste avant nautipolisNous sommes voisins de bureau plutôt coolPour moi c ok rdv vers midi ? On peux se rejoindre au niveau de nautipolis ou directement a drakkar@drakkar et@titi dispo ?Envoyé de mon Lenovo YT-X703F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bienvenue, S'inscrire et trouver des complices de rando, j'adore. Jolie roue, je suis jaloux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Peyrot Posté(e) le 10 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2019 Le 09/02/2019 à 20:09, chris6783 a dit : Pour moi c ok rdv vers midi ? On peux se rejoindre au niveau de nautipolis ou directement a drakkar@drakkar et@titi dispo ? Ok pour moi vers midi au Nautipolis. En espérant que la météo soit clémente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Ah ben "#~@§¤" alors, j'ai raté ça... Perso, je peux ce jeudi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Peyrot Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 il y a 5 minutes, Drakkar a dit : Ah ben "#~@§¤" alors, j'ai raté ça... Perso, je peux ce jeudi. Finalement ça se s'est pas fait : @chris6783 avait oublié ses protections... Jeudi midi on peut se retrouver qq part dans Sophia si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Tu peux choisir l'endroit, je viendrai d'Antibes en roue par la route des Chappes puis celle des Colles mais si Christophe est de la partie on peut se retrouver à son boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris6783 Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 Profitez bien les amis et la prochaine fois sans faute c promis Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés