jonathan furdelle Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 bonjour à tous je m'appelle Jonathan, bon c'est noter a vrai dire , j'habite dans le brabant wallon en belgique cela fait environ 2ans que je fais de l'hoverboard tant au debut sur quelquechose de classique pour arriver a maintenant à un hover plutot off-road ( 10pouce en tt terrain) depuis quelques temps je trouve que l'autonomie est trop courte en rapport a ma balade et je suis dans la periode des nouveau défis et une envie de gyroroue ma donner ce défi. forte heureusement en belgique, il existe une ecole pour se former a la gyroroue ( en qui je passerai le cap ce dimanche 10/02) et le prix d'un cours coute 25e tout compris. - en ce qui concerne mon achat d'une future premiere gyroroue, je suis perplexe car j'adore faire du tout terrain dans ma campagne sans pour cela que la roue coute trop chere pour la 1ere. question autonomie je recherche environ 30km ; vitesse de 25km/h c'est bien je pense pour le reste c'est des petit plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corinne Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 (modifié) Hello ! Tu vas où pour ta session d ecolage? Modifié le 6 février 2019 par Corinne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bienvenue et bon choix pour ta première roue, c’est que du plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés