jdide Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Coucou tous le monde je viens de commander ma première roue et c'est une Ninebot One + parcontre elle a le poid de mon macfly trotter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Vous êtes nombreux à l'avoir cette roue en 16 pouces ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 à l’instant, jdide a dit : Vous êtes nombreux à l'avoir cette roue en 16 pouces ? Y en a partout ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Présent ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Dite moi comment est le sav Ninebot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Présent aussi en Ninebot E+ (peut-être plus pour longtemps mais bon ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Risitia tu l'a maîtriser en combient de jours ta Ninebot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Slt, pour avoir eu une autre roue auparavant ( changement du a un gros problème technique ) jai aujourd'hui une ninebot one e+ depuis 1 ans et je ne la changerais pas a se jour ( en attendant la ninebot s2) elle a 2500km et aucun problème. Mathieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 10 heures, jdide a dit : Risitia tu l'a maîtriser en combient de jours ta Ninebot ? @jdide 3h de formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Merci à toi mais retour au magasin pour remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 8 heures, jdide a dit : Merci à toi mais retour au magasin pour remboursement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Alors je m'explique J’arrive à la Fnac Lyon et la Ninebot e+ est à 899€ au lieu de 990€ Et je dit au vendeur quel est à -20% sur le site internet et il me répond qu'il ne reste qu'une seul en stock et exceptionnellement aujourd'hui il y a 20% non sur 990 mais sur 899€ donc soit un prix à la aliexpress !!!!! et mon médecin traitant s'intéresse beaucoup sur cette Ninebot One e+ et moi un chouiai et le payement en 10 fois avec 0 frais !!!!!!!! Je l'ai acheter ,j'ai vu mon médecin traitant aujourd'hui et il n'est plus intéresser et moi mon macfly trotter one wheel a de meilleurs sensations que cette Ninebot ou une gotway ou une kingsong etc.........je la met en vente sur ce site et un autre pour gagner 3€ en bénéficie et surtout la vendre à un prix défiant toute concurrence et faire profiter la communauté et aujourd'hui il y a un acheteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @jdide Mais si tu ne t'en sers pas et que tu l'as revendue direct, pourquoi l'avoir acheté ? Je conçois que tu préfère ton skate, mais c'est un peu bête nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 il y a une heure, Risitia a dit : @jdide Mais si tu ne t'en sers pas et que tu l'as revendue direct, pourquoi l'avoir acheté ? Je conçois que tu préfère ton skate, mais c'est un peu bête nan ? Mon médecin en voulait une à un prix à la aliexpress mais garantie en France pour 2 ans et comme c'était un coup de fusil car à 720€ tout neuf et envelopper du papier cadeau Fnac c'est introuvable aujourd'hui et mon macfly trotter a une meilleur sensation qu'une roue électrique donc 2 possibilitées s'offre à moi soit faire profiter la communauté inscrit sur dealabs ! soit retour à la Fnac Lyon et remboursement integral car colis tout Jdide !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @jdide Ok je vois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 L'acheteur viens de refuser ma proposition qui est un virement sur mon compte d'abord puis quand l'argent ou je rappel je ne gagne que 3€ ! Sera sur mon compte j'appelle l'acheteur pour récupérer le colis tout Jdide .Maintenenat c'est 850€ et si personne c'est soit retour où je la garde car rouler sur une roue pour 73€ par moi c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikkybamby Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 On comprend toujours le sens de tes messages mais pas vraiment le cheminement qui t'amène à poster de telles phrases . Franchement garde la ! Tu l'as eu à bon prix et elle diffère de ton autre gyroskate mais tu seras vite conquis j'en suis sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Le 22 juin 2016 à 22:51, chikkybamby a dit : On comprend toujours le sens de tes messages mais pas vraiment le cheminement qui t'amène à poster de telles phrases . Franchement garde la ! Tu l'as eu à bon prix et elle diffère de ton autre gyroskate mais tu seras vite conquis j'en suis sûr Tu es malade ! Si je l'aurais garder je l'aurais exploser!!!! et je l'aurai vendu pour pièces tellement la roue abîmer !!!!!!!!!et la grande misère j'aurais perdu 720€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 @jdide C'est plus solide que tu ne le pense tu sais :). La mienne est tombée pas mal de fois à l'apprentissage et malgré quelques petites égratignures elle tient toujours debout ! Tu devrais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Merci à toi risitia mais comme j'ai le trotter macfly qui est presque semblable à une roue ninebot parcontre Bonjour la maîtrise elle m'a été remboursser par la fnac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés