lebeaumarc Posté(e) le 6 février 2019 Partager Posté(e) le 6 février 2019 Bonjour, Pensez-vous qu'on puisse installer une pédale Ninebot One sur une ninebot Z10 ? L'idée étant de préserver les pédales d'origine le temps de l'apprentissage et d'ainsi garder mon joli autocollant avec le numéro de série intact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4tro Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Désolé pour la réponse... je sais pas, ma z10 c’est ma première....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landais Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 (modifié) tu as la solution de protéger le dessous de la pedale. voici ce que j’ai fait (c’est du tapis d’evier)? Modifié le 7 février 2019 par Landais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Il y a 3 heures, Landais a dit : tu as la solution de protéger le dessous de la pedale. voici ce que j’ai fait (c’est du tapis d’evier)? J'ai fait absolument pareil, même tapis , avec du double face sur toute la surface de la pédale. Là, elles sont bien protégées ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Quelques patins glisseurs dans les coins ? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Landais Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Le ´tapis’ recouvre bien jusqu'aux bords des pédales pour les protéger (taillés sur mesure ! ? pour épouser les bords) + patin de dessous de chaises collés au chatterton extérieur noir sur les supports de pédales qui prennent beaucoup des chocs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés