Komawheel Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) 10 hours ago, grougnak said: Avec l'application. Je ne parle même pas de valeur réelle. Je peux maintenir 33km/h, mais je ne peux pas franchir le 35 km/h. La V10 a peut être un tilt back un peu plus tôt que la v10F, puisqu'il semble que certains y arrivent avec cette roue. Je n’ai jamais testé au delà des 30 km/h GPS soit réglage à 33/34 du tilt back. Mais ça semble logique que le tiltback s’enclenchent entre 35 et 36 km/h gps soit 40km/h sur l’application. La où c’est étonnant c’est que te concernant ça tilt à 35km/h sur l’application... il faudrait que je fasse le test... Modifié le 5 mars 2019 par Guillaume Henrard Citer Lien vers le commentaire https://www.espritroue.fr/topic/7836-mes-premiers-kilom%C3%A8tres-en-v10/page/2/#findComment-174834 Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés