philippe st sauveur Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 bonjour à tous je suis très novice en ce qui concerne la mécanique je viens de m'offrir un VTT de marque Weebike - Le Cross acheté sur le site WEE-bot.fr voila il est bridé comme tous à 25 kms je voulais savoir ci par hasard on pouvait le débrider mon moteur est un moteur 250 W Brushless 8FUN je vous mets la photo de VTT merci à vous ci vous pouvez m'aider à bientôt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Même débridé, toi et ton moteur 250W allez peiner pour tirer les gros pneus basse pression. Pour rouler vite à vélo, il faut des pneus diamètre 18mm gonflés à mort. En général, les calculateurs permettent le réglage de la progressivité de l'assistance, selon la valeur choisie au tableau de bord et la pression sur les pédales. A mon avis, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête, profite de tes pneus confortables, sans chercher à faire des chronos... C'est juste un avis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe st sauveur Posté(e) le 7 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2019 merci de ta réponse oui je crois que je vais suivre ton conseil moi c'est de la ballade tranquille que je veux faire et 25 km/h déjà c'est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 16 février 2019 Partager Posté(e) le 16 février 2019 (modifié) changer le controleur Modifié le 16 février 2019 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...