chikkybamby Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 (modifié) Salut à tous, Je m'appelle Anatole et j'ai 31 ans. Je vis dans la Région Rennaise, dans notre belle mais humide Bretagne :D. Je suis un peu geek et j'aime bien les gadgets. Et j'aime aussi le pilotage, je fais notamment de la moto sur circuit. Tout ça fait que quand j'ai découvert il y a quelques mois que les gyroroues se démocratisaient (j'en était resté au segway qui coûte un bras), je me suis demandé comment j'allais faire pour ne pas en acheter une ... Ben j'ai réglé le problème ... je viens d'en commander une :D. Une ninebot one E + ... c'est la journée des one puisque j'en ai profité pour acheté une Xbox one aussi Bref, une journée coûteuse mais pleine de surprise ! Je suis en déplacement pro à Brest et je récupère ma belle au Boulanger de Brest ... Je vais pouvoir m’entraîner sur le parking demain soir si j'ai du temps ! Je vous lis depuis quelques temps et je crois qu'il est temps désormais de vous rejoindre sur ces pages. J'ai vraiment de l'avoir et de la maîtriser correctement pour pouvoir vraiment en profiter Modifié le 20 juin 2016 par chikkybamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 20 juin 2016 Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Bienvenue @chikkybamby Mets bien toutes tes protections ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diasb2o78 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @chikkybamby Bienvenue sur le forum, C'est tout plein de gens sympas.....bon 1ers tours de roue sur le parking et gaffe à toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 @chikkybamby Bienvenue ! Va falloir trouver un K-Way pour ta roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Salut @chikkybamby et bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Bonjour @chikkybamby et bienvenue sur le forum. Si tu n'as jamais fait de roue et si tu es tout seul pour l'apprentissage, je vends mes roulettes d'entraînement voir : Très pratique pour les premiers pas pardon, tours de roue Bon courage. Modifié le 21 juin 2016 par papyGillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chikkybamby Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2016 (modifié) Salut à tous et merci pour l'accueil chaleureux ;). @papyGillou Désolé mais pas de roulette ! J'y vais à la dur Je sors de mon premier roulage sur un grand parking ! C'était bien marrant :D. La roue a déjà pris 2 ou 3 jetons mais c'est pas grave, c'est fait pour ça ! Je suis content parce que j'ai réussi assez rapidement à rouler avec ... petit moment de solitude quand même la première fois où je me suis lancé Modifié le 21 juin 2016 par chikkybamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés