Kefresh Posté(e) le 6 juillet 2019 Partager Posté(e) le 6 juillet 2019 Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens d'acquérir une zéro 8 10 ampères , pour me rendre au travail. Je roule à 20 /23 km/h maxi (plutôt 20 d'ailleurs). Je pèse 79 kg pour un mètre 1.81m .je suis un petit peu déçue je pensais rouler au moins a 25 km/h très facilement je vois que ce n'est pas le cas. Est-il possible de débrider comme le modèle 10 x ?. Merci beaucoup bonne canicule HelloSi tu parle de cette trottinette http://www.mobilityurban.fr/amp/trottinette-electrique/trottinette-electrique-zero-8-pouces.htmlAlors ce n'est pas normal d'aller si lentement.Cependant je t'invite à reformuler ta question et y apporter des précisions sur le forum approprié. Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés