gyromaxou Posté(e) le 7 février 2019 Partager Posté(e) le 7 février 2019 Salut Je rencontre un problème de craquement dans ma roue inmotion v10f uniquement lorsque le moteur est en prise direct (que je sois sur la roue ou à côté de la roue) mais pas de bruit lorsque le moteur est « débrayé ». J’ai fait une vidéo du bruit? Des avis? CDB1F216-5FDC-4061-8E81-1D06BF3FDF44.MOV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iujishi Posté(e) le 12 février 2019 Partager Posté(e) le 12 février 2019 T'as pas de jeu entre le support des pédales et l'axe moteur ? Parce que un claquement pareil j'ai jamais vu ça et je vois pas d'où ça pourrait venir d'autre que d'un problème avec la fixation des supports de pédale sur l'axe moteur ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyromaxou Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 Salut, en effet, il s’agissait d’un jeu dans le support de pédales. Écrou resserré et depuis je n’ai plus de craquement ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés