Tank Posté(e) le 27 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Non pas de nouvelles pour l’instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Ayééééééé!!!! Sans prévenir ni suivi de colis ni rien, ma Gotway MsuperX est arrivé aujourd'hui!!!!? Et un bonheur n'arrivant jamais seul, j'ai commandé il y a 2 jours une Ninebot C+ pour mon apprentissage et pour l’apprentissage de madame qui finalement trouve ça cool. Et devinez ce qui viens de débarquer également aujourd'hui????? ? Seul point noir, sur la MSX, le trolley est arrivé cassé alors que le colis était intact et le vendeur m'a livré avec une selle alors que j'ai commandé les nouveaux Pad!! mais bon, c'est des détails qui vont ce solutionner rapidement. photo bientôt et ce week-end début d’apprentissage. Modifié le 29 mars 2019 par Tank 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olpop Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Bonsoir, un conseil: protèges poignet au minimum, dès les premiers mètres. Casque et protèges genoux très recommandés aussi. Profites en bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Non, non, ça ne suffit pas! protèges coudes aussi, et casque avec mentonnière et visière rigide aussi ( je me suis fracturé l'arète du nez grâce à l'absence de cette dernière!) . Je recommande les casques de montain bike , regarde sur google. Bonne glisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 30 mars 2019 Partager Posté(e) le 30 mars 2019 Il y a 22 heures, Tank a dit : Ayééééééé!!!! Profite bien de tes gyroroues. Je croise les doigts pour moi maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 7 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2019 Le 30/03/2019 à 15:53, elric a dit : Profite bien de tes gyroroues. Je croise les doigts pour moi maintenant. Merci, j’ai enfin réussi à prendre du temp pour me mettre à mon apprentissage. Je suis assez agréablement surpris par la vitesse de progression. En l’espace d’1h on arrive réellement à prendre du plaisir et à rouler. Certes je suis pas encore en mesure de faire des virage serré ou de démarrer sans l’aide d’un point fixe mais JE ROULE et c’est génial. Concernant les roues, j’ai bien évidement commencé avec la ninebot C+ que je trouve bien adapté à une première expérience. Elle est silencieuse, le tilback et doux et la V Max de 20km/h et bien suffisante pour commencé. Je compte continuer avec celle là un moment avant de prendre la MsuperX même si ........ je n’ai pas pu m’empêcher de l’essayer sur quelques dizaines de mètres et le moins que l’on puisse dire c’est que c’est un autre monde!! Il y a surtout 2 points qui m’on vraiment marqué : la position des pieds, parallèle au sol sur la ninebot et très incliné vers la roue sur la Gotway. Je ne pense pas que cela me gênera par la suite mais la première fois, cela fait drôle. Et le bruit: la Ninebot ne fait pas un bruit et l’on ressent aucune vibrations alors que sur la GotWay, ça « grogne » au démarrage et sur le premier mètre on perçoit comme de très légères vibrations. J’espere que c’est normal!! Voilà le premier feed-back Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés