Tank Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Salut à tous. Étant sur le point d’acheter une roue msx ou ks18 xl, je suis face à un dilemme : ou l’acheter Acheter dans un shop en France et profiter du sav, de la garantie et des conseils mais payer 2500€ ? Acheter directement en chine et profiter d’un prix très attractif (1550€) mais être voué à soit même. Cela vas être m’a première roue et je n’est donc aucun recul sur la fiabilité ou le risque de ce passer de l’assistance d’un shop. Je suis donc preneur de tout les avis et retour d’expérience des personnes s’etant trouver avec les meme dilemme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 . Il y a 1 heure, Tank a dit : Je suis donc preneur de tout les avis et retour d’expérience des personnes s’etant trouver avec les meme dilemme Ben tu lis les très nombreux posts qui traitent de ce sujet ... cela dit en toute cordialité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fronteix Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 Bonjour, Tout dépend si tu te sens de changer une carte mère ou une batterie toi-même ou non en cas de problème. En clair, toi seul connais la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Tank
Salut à tous.
Étant sur le point d’acheter une roue msx ou ks18 xl, je suis face à un dilemme : ou l’acheter
Acheter dans un shop en France et profiter du sav, de la garantie et des conseils mais payer 2500€ ?
Acheter directement en chine et profiter d’un prix très attractif (1550€) mais être voué à soit même.
Cela vas être m’a première roue et je n’est donc aucun recul sur la fiabilité ou le risque de ce passer de l’assistance d’un shop.
Je suis donc preneur de tout les avis et retour d’expérience des personnes s’etant trouver avec les meme dilemme
2 réponses à cette question
Messages recommandés