Greg78 Posté(e) le 10 février 2019 Partager Posté(e) le 10 février 2019 (modifié) Petite question d’amortisseur, sur ma nouvelle speedway 5 j’ai 4 amorto, qu’est ce que ça m’apporterait de les remplacer par des ksA5 rr1 comme l’on fait certains dans d’autres pays? Concrètement quels avantages? Ils font 150 de débattement. Modifié le 7 mars 2019 par sonkenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 14 heures, Greg78 a dit : Ils font 150 de débattement. Et augmenteront la hauteur de ta trott. Est elle aussi inconfortable pour envisager de dépenser plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 12 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2019 Non pas du tout au contraire très confortable par rapport a mon sw4 sur l’avant mais on veut toujours plus et mieux comme un enfant gâté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hofc23 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 12/02/2019 à 16:45, Greg78 a dit : Non pas du tout au contraire très confortable par rapport a mon sw4 sur l’avant mais on veut toujours plus et mieux comme un enfant gâté ? Tu ne pourras pas mettre des 150 c'est beaucoup trop gros pour une Trottinette. .c'est des 125 je pense . D'où les A5 c'est les meilleurs dans ce petit format. Tu pourras les régler en faite les A5 et tu auras une meilleure tenue de route encore et un bien meilleur confort . J'ai déjà testé des A5 sur une Go Boards c'est vraiment top. Ça vaut largement cette dépense je pense . Si tu pouvais mettre des 150 il y aurait bien mieux que les A5 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Tu peux mettre des 150, à singap certains le font mais je rejoins hofc, ce sera trop haut. J’ai également songé à mettre des A5 rr1 en 125mm, sur Ali tu peux en trouver à des tarifs à peu près correct mais fait faut tout de même se délester de 240 balles pour les 4. Pas donné donc et s’ils doivent apporter du confort en effet (et surtout bcp de réglage) les suspensions d’origines des SW5 font le job. A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a un réel gain en confort à mettre des A5 RR1 ? Vous avez déjà lu des retours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Merci pour vos réponses, je viens de commander les rr1 en 125, je vous ferai un retour quand je les aurai testé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 43 minutes, Greg78 a dit : Merci pour vos réponses, je viens de commander les rr1 en 125, je vous ferai un retour quand je les aurai testé Cool ! ? Commandé sur Ali ? Tu nous feras un retour complet à la réception, premières impressions, confort et sur le montage et les réglages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 J’ai installé mes ks a5 rr1 sur spw5, c top niveau confort à l’arriere C dingue la différence. Niveau tenue de route à voir en faisant plus de km. Très facile à installer 4 rondelles et le tour est joué. 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Pour le moment g pas touché à la pression car je reçois ma pompe à haute pression que demain. Je ferai des essais pour voir quelle pression me convient le mieux. 230e les 4 sur alli franchement l’investissement vaut largement le coup vu le bénéfice 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Cool ! Plus confortable , c’est à dire ? Parce que le débattement est le même, c’est plus souple ? Donne un peu de détails, je suis à deux doigts de passer commande sur Ali pour compléter les xtech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 On va faire une commande groupée ? ... et je suis preneur également de bons freins ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il faut être plus nombreux pour une commande groupée ?♂️ Apres, si nous sommes 10 a commander (et qu’une bonne âme se charge du dispatch en France) je suis sur la liste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 @Nixon : utilises-tu charge doctor pour charger ta Speedway ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nixon Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a une heure, Bracame a dit : @Nixon : utilises-tu charge doctor pour charger ta Speedway ? Nop, je la charge tranquillement la nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Alors plus de confort, c’est à dire que les trous ou trottoirs sont parfaitement absorbés. Avant je devais me mettre sur les pointes de pieds et en flexion sinon ça râpait dans le dos. Je viens de recup ma pompes et fait ils étaient réglés à moins de 100 psi donc trop mou. J’ai testé à 140 en mp et 130 en np ils restent top confort et g une meilleure tenue dans les virages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Oui j’utilise un charge doct et en plus un chargeur rapide 5 ah c top plus besoin de surveiller et de laisser branché la nuit. Le chargeur s’arrete Tout seul au voltage souhaité (80%) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krovit Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 3 heures, Nixon a dit : Il faut être plus nombreux pour une commande groupée ?♂️ Apres, si nous sommes 10 a commander (et qu’une bonne âme se charge du dispatch en France) je suis sur la liste. Avec 4 pièces par trottinette l'avantage c'est ça fait vite du volume ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bracame Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Il y a 2 heures, Greg78 a dit : Oui j’utilise un charge doct et en plus un chargeur rapide 5 ah c top plus besoin de surveiller et de laisser branché la nuit. Le chargeur s’arrete Tout seul au voltage souhaité (80%) Où peut-on se le procurer ? J’ai fait une recherche Google mais le lien pour l’acheter ne marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg78 Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 http://hobby16.neowp.fr/fr/ le gars est sérieux même s’il ne répond pas vite au :essages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés