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Changement amortisseur Speedway 5


Greg78

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Le 14/03/2019 à 22:42, Bracame a dit :

C’est bien l’adresse que j’avais mais le lien pour l’acheter est désactivé... Tu as pris le V2 double entrée ?

http://hobby16.neowp.fr/fr/

le gars est sérieux même s’il ne répond pas vite au :messages

ben si le lien marche pour moi et oui j’ai pris celui à 2 sortir

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  • 5 mois après...

Salut a tous, bientôt propriétaire d’une speedway 5 (en vraie je le suis déjà, mais trottinette défectueuse après seulement 200m d’accélération) je regarde un petit peu comment l’améliorer.

je compte prendre des freins xtech + plaquettes céramique. Petite question, ou peut-on acheter la pompe permettant de régler les suspensions ? c’est une pompe comment ? 

 

merci d’avance a tous.

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Le 02/09/2019 à 01:37, nellyfabolous a dit :

Salut a tous, bientôt propriétaire d’une speedway 5 (en vraie je le suis déjà, mais trottinette défectueuse après seulement 200m d’accélération) je regarde un petit peu comment l’améliorer.

je compte prendre des freins xtech + plaquettes céramique. Petite question, ou peut-on acheter la pompe permettant de régler les suspensions ? c’est une pompe comment ? 

 

merci d’avance a tous.

Salut, 

 

C'est une pompe à choc qu'il te faut pour gonfler les suspensions. 

 

Sans vouloir me faire de la pub j'en ai une à vendre (dans la section annonces). 

 

L'inconvénient (ou l'avantage ;) ) c'est que je la vends en lot avec un raccord à double valve (qui évite la perte de pression au moment d'enlever la pompe). 

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  • 1 mois après...
Le 13/03/2019 à 22:41, Greg78 a dit :

Pour le moment g pas touché à la pression car je reçois ma pompe à haute pression que demain. Je ferai des essais pour voir quelle pression me convient le mieux.

230e les 4 sur alli franchement l’investissement vaut largement le coup vu le bénéfice 

Bonjour Greg,

J'ai comme toi fait l'acquisition de ces amortisseurs... Quels réglages de pression as-tu mis dans les chambres? Existe-t-il un tableau comme il en existe pour certains amortisseurs de VTT?

 

 

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  • 2 semaines après...

Bonjour à vous.

je viens de lire tout vos conseille mais ça part un peu dans tout les sens pour savoir qu'elle est la meilleur chose à faire et le meilleur produit.

Et dans cette pagaille je me suis perdu ^^.

J'aimerai change mes amortisseur pour avoir plus de souplesse, mais j'ai pu lire qu il avait 2 models: a5 rr1 et r1 si je me rappelle bien. 

le quelle choisir ?

puis j'aimerai changer mes frein et j'ai vu une photo avec les frein bleu avec des étriers plus grand comment obtenir cela ? sinon je prendrai les rouges les x mais le problème du disc m'embête je suis pas trop bricoleur et pas d'outil donc j'irai au plus simple ou j'irai me les faire posé.

et si il est possible de rendre la trot plus légère ? comme je prévois de m’être une poignet a l'arrière comme sa je pourrai aussi posé mon pied.

et une dernière installer des clef de contact compliqué à posé ? 

 

merci de vos réponse 

 

cdl

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  • 9 mois après...
  • 11 mois après...
  • 7 mois après...
  • 4 semaines après...

Hello, j'ai mis des rr1 a l'arrière. C'est confortable, mais cela nécessite un appoint d'air périodiquement, tous les 1 a 2 mois. Si c'était à refaire, je mettrais des exa a l'arrière comme j'ai mis à l'avant.
Pour l'avant, j'ai lu que les rr1 étaient déconseillé, car les contraintes sont trop fortes.


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk

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il y a 10 minutes, amine3210 a dit :

Hello, j'ai mis des rr1 a l'arrière. C'est confortable, mais cela nécessite un appoint d'air périodiquement, tous les 1 a 2 mois. Si c'était à refaire, je mettrais des exa a l'arrière comme j'ai mis à l'avant.
Pour l'avant, j'ai lu que les rr1 étaient déconseillé, car les contraintes sont trop fortes.


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Du coup tu mettrais les exa à l’arrière avec quel force de ressort ? 350lbs ? 

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Il y a 8 heures, amine3210 a dit :

Pour le coup, je ne sais pas 🙂
A l'avant, il faut plus que ton poids, car il y'a un transfert de masse lors des freinages appuyés.
Peut être qu'il faut chercher du côté des spécifications des amortisseurs d'origine.


Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
 

 

Il y a 8 heures, amine3210 a dit :

Pour le coup, je ne sais pas 🙂
A l'avant, il faut plus que ton poids, car il y'a un transfert de masse lors des freinages appuyés.
Peut être qu'il faut chercher du côté des spécifications des amortisseurs d'origine.


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L’avantage des Exa c’est que les ressorts sont démontables ce qui permet pas mal de choix de réglages quand je regarde les trottinettes haut de gamme d’aujourd’hui c’est vrai qu’elles ont pratiquement toutes des exa à l’arrière donc tu as totalement raison 👍

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  • 11 mois après...

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