jdide Posté(e) le 21 juin 2016 Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Bonjour tous le monde ,je vends ma Ninebot One + encore tout Jdide !!! et garentie 24 mois et seulement 6 pour la batterie ,à venir récupérer sur Bron près de Lyon au prix où je l'ai acheter avec un bénéfice faut bien gagner des € !!!! de 3 € soit 723€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bonjour tous le monde le prix viens de changer à l'instant il est de 850€ faut bien gagner un peu d'argent en cette période de crise parcontre c'est tout d'abord un virement sur mon compte puis récupération de la marchandise . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Si personne la prend c'est soit retour la Fnac elle est 950€ maintenant en période de solde soit c'est 73€ par moi pour rouler sur une roue mais pas n'importe laquelle !!!!!c'est une ninebot One e+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Retour du produit demain donc annonce oufai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Mon macfly trotter est aux anges depuis le retour de sa rival Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Je viens d'essayer non pas la Ninebot One e+ mais la Gyroroue InMotion V5 et franchement je vous laisse chanter Piaf !!! C'est la catastrophe!!! et je suis extrêmement heureux comme mon macfly trotter one wheel d'avoir retourner la roue Ninebot à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 @jdide Je suis qu'avec quelques jours tu n'aurais plus pu t'en passer comme nous, mais la décision t'appartient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdide Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 34 minutes, Risitia a dit : @jdide Je suis qu'avec quelques jours tu n'aurais plus pu t'en passer comme nous, mais la décision t'appartient ! Je t'assure le macfly trotter one wheel te fera oublier ta roue viens sur Bron tu ne le regrettera point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Roue >>>>> tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés