B3stiol3 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Déjà la laisse à enrouleur est une connerie sans nom, car elle apprend au chien qu’il faut tirer pour avancer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Le 03/09/2023 à 14:44, jacky lauber a dit : Perso j' ai imprimé un sifflet avec mon imprimante 3d pour faire fuir les animaux ça se fix sur le côté de la gyro et ça marche avec le vent Salut, ça m'intéresse, tu aurais les plans steup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Le 08/11/2023 à 13:55, B3stiol3 a dit : Déjà la laisse à enrouleur est une connerie sans nom, car elle apprend au chien qu’il faut tirer pour avancer Surtout en ville. J'ai pas encore essayé ma corne de brume sur un chien agressif. La prochaine fois, je vais klaxonner pour analyser son changement de comportement ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 il y a 54 minutes, Pat75 a dit : Surtout en ville. J'ai pas encore essayé ma corne de brume sur un chien agressif. La prochaine fois, je vais klaxonner pour analyser son changement de comportement ou non? Si c’est de la peur ça fonctionnera, si c’est de l’agressivité je crains que ça le renforce… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Dans le dernier cas , alors je gaz le chien. Tant pis pour lui. Sans oublier d'engager, la responsabilité du propriétaire qui devra répondre de cette défaillance de sa part. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 Sur de l’agressivité pure, le gaz n’y fera rien non plus…. Mais oui y a des proprios qui abusent clairement… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 novembre 2023 Partager Posté(e) le 9 novembre 2023 (modifié) Je ne sais pas pourquoi mais en ce moment tous souhaitent finir leur vie sous ma roue 😅 Modifié le 9 novembre 2023 par fiocco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Plus ils sont petits, plus ils sont hargneux 😂 En ce moment je suis régulièrement coursé par 2 chihuahua, j'arrive à les semer assez rapidement mais il faut avouer qu'ils sont assez coriaces ces petits saligot. Je prend ça avec le sourire mais j'avoue que si c'était des Pit Bull cela serait beaucoup plus gênant 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 51 minutes, Falk34 a dit : En ce moment je suis régulièrement coursé par 2 chihuahua, j'arrive à les semer assez rapidement mais il faut avouer qu'ils sont assez coriaces ces petits saligot. Non, ne te retourne pas!!!! Ils sentent ta peur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 @Falk34pas de délit de sale gueule ! Le pit n’est pas agressif par nature…. Bon j’avoue mon croisé staff malinois râle si il voit une gyro mais parce que cet abruti pense toujours que c’est peut être moi….meme si je suis à côté…allez savoir…. Enfin il n’est pas agressif, il veut juste qu’on s’arrête lui faire des papouilles 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 il y a 51 minutes, B3stiol3 a dit : Falk34pas de délit de sale gueule ! Le pit n’est pas agressif par nature…. Je te jure que si le Pit me chasse comme les chihuahua, je ne vais pas m'arrêter pour lui faire des papouilles 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 14 novembre 2023 Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Non mais si t’y mets pas du tien aussi ! 😂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 Il y a 2 heures, elric a dit : Le premier est impressionant : C'est le seul à réellement se diriger. On le voit faire des petits mouvements de bassin pour changer les pressions de chaque patte... Balèze le clebs! J'ai bien essayé avec les gros chiens que j'ai rencontré de leur apprendre la roue plutôt que le caniveau, mais ils s'en foutent... ...Des deux! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 29 novembre 2023 Partager Posté(e) le 29 novembre 2023 (modifié) Le 14/11/2023 à 13:04, Falk34 a dit : Je te jure que si le Pit me chasse comme les chihuahua, je ne vais pas m'arrêter pour lui faire des papouilles 😂 Le "Pitt" est capable de 48 km/h...et son engouement à pincer est selon le niveau de son instinct de prédation donc plus tu fuis et plus tu peux l'encourager à te saisir 😉 Modifié le 29 novembre 2023 par Marco73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 30 novembre 2023 Partager Posté(e) le 30 novembre 2023 Le Boerbull en fait de même lol avec la musculature en +. J'aime beaucoup ce chien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 23 mai Partager Posté(e) le 23 mai Voila la solution : Apprendre à tous les chiens à faire du Onewheel... 🤔 ...ÉCUREUIL !!! (Réf. Pixar) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin J'ai eu une réaction intéressante de la part d'un chien ce midi dans la forêt de Montmorency... 🤔 Sur un chemin en terre mais carrossable j'ai croisé les employés d'un chenil qui promenaient un groupe de chiens au bout de laisses, ou plutôt de longes... Le chemin était bien en pente et les humains faisaient une pause sous le regard goguenard des clebs. Je descendais sur ma Lynx à petite vitesse sans susciter la moindre réaction de la gente canine, déjà habituée aux VTT de tous poils. Seulement les chemins en pente de la forêt de Montmorency sont équipés de bordures de trottoirs en saillie destinés à dévier les eaux de ruissellement vers le fossé latéral et éviter ainsi qu'elles ne créent des rigoles puis des ravines. Il y en avait une juste à côté du dernier chien qui me regardait aussi calmement que je le regardais. Pour passer cette bordure j'ai donc pré-comprimé mes amortos afin de diminuer l'impact au franchissement : Réaction immédiate du molosse avec mise sur la défensive. Il n'a pas aboyé ni montré les crocs mais j'ai bien vu qu'il a assimilé mon geste à une tentative d'intimidation. Comme si je me préparais à une attaque... Il ne s'est rien passé finalement mais j'ai trouvé sa réaction très instructive sur la psychologie canine... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsalc2014 Posté(e) le 28 juin Partager Posté(e) le 28 juin Le 23/05/2024 à 16:26, King Size a dit : Voila la solution : Apprendre à tous les chiens à faire du Onewheel... 🤔 ...ÉCUREUIL !!! (Réf. Pixar) Il est trop fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 29 juin Partager Posté(e) le 29 juin J'ai croisé deux chiens cet après-midi. Ils ont pris peur en le voyant 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés