Bouneusse Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 (modifié) Casques et protections type robocop doivent y être pour beaucoup Peut être qu'un jour on devra s'équiper comme des maîtres chiens pendant un entraînement au mordant 😅 ça doit être hyper efficace pour les chutes ... ! Lol ! Modifié le 8 septembre 2022 par Bouneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Y en a qui partent au carton sans chercher, pas forcément parce que débiles comme tu dis, mais suite à de mauvaises expériences par exemple, comme le mien devenu réactif congénère suite à toutes ces attaques gratuites, il agit par peur et pour lui et bien maintenant la meilleure défense, c'est l’attaque …. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 Il y a 1 heure, B3stiol3 a dit : Y en a qui partent au carton sans chercher, pas forcément parce que débiles comme tu dis, mais suite à de mauvaises expériences par exemple, comme le mien devenu réactif congénère suite à toutes ces attaques gratuites, il agit par peur et pour lui et bien maintenant la meilleure défense, c'est l’attaque …. Il y a des chiens débiles. C'est comme les gens. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3stiol3 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a 6 minutes, Pat75 a dit : Il y a des chiens débiles. C'est comme les gens. Oui bien sûr, mais à l’inverse des gens, y a plus souvent une raison, que de la débilité pure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 septembre 2022 Partager Posté(e) le 8 septembre 2022 il y a une heure, B3stiol3 a dit : Oui bien sûr, mais à l’inverse des gens, y a plus souvent une raison, que de la débilité pure Sans doute, mais tu es un humain, j'aimerais avoir l'avis des chiens ! Comme je me suis déjà exprimé dans les premières pages je n'ajouterais rien de plus ! J'aime bien les hot dog 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 10 septembre 2022 Partager Posté(e) le 10 septembre 2022 Au barbecue c'est top. Rajouter de la sauce au soja en fin de cuisson 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 (modifié) Si ça avait été une V13 (vs KS18XL), ce serait Crac le chien (plutôt que Paf le chien) 😬 PS : pas de bobo... sauf la KS18XL qui a été baptisée. paf_le_chien_short.mp4 Modifié le 10 février 2023 par Minch 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 10 février 2023 Partager Posté(e) le 10 février 2023 il y a 42 minutes, Minch a dit : Si ça avait été une V13 (vs KS18XL), ce serait Crac le chien (plutôt que Paf le chien) 😬 PS : pas de bobo... sauf la KS18XL qui a été baptisée. paf_le_chien_short.mp4 24.46 Mo · 0 téléchargement Les chiens pas en laisse en zone public ... Mon avis : une sacré bande de connards les proprios de chiens surtout quand on voit l'état de la voirie dans Paris 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 8 heures, Minch a dit : Si ça avait été une V13 (vs KS18XL), ce serait Crac le chien (plutôt que Paf le chien) 😬 PS : pas de bobo... sauf la KS18XL qui a été baptisée. paf_le_chien_short.mp4 24.46 Mo · 0 téléchargement heureusement tu allais doucement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Ça va plus de peur que de mal, mais la prochaine fois vaut mieux se trimballer avec un pote chinois il en fera qu'une bouchée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 11 février 2023 Partager Posté(e) le 11 février 2023 Il y a 11 heures, Minch a dit : Si ça avait été une V13 (vs KS18XL), ce serait Crac le chien (plutôt que Paf le chien) 😬 PS : pas de bobo... sauf la KS18XL qui a été baptisé Comme dans l'aviation de combat : Dogfight. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Comportement étonnant d'un clébard hier au cours d'une petite balade dans l'arrière pays aixois : Je roule tranquille en T4 sur un chemin de terre qui longe quelques propriétés. Tout d'un coup j'entends derrière moi des grognements manifestement peu amicaux et un bruit d'animal au galop. Je me vois dans un remake d'il y a deux ans, à 3 km de là (voir plus haut dans ce même topic). Donc je ralentis, mieux vaut affronter la bête à l'arrêt que de se vautrer à 25 km/h avec des crocs plantés dans le mollet. Mais à mon grand étonnement le bestiau (à peu près aussi gros qu'un mouton !) me dépasse au galop, non sans m'aboyer dessus au passage. Il s'arrête quelques dizaines de mètres plus loin, à l'entrée d'un chemin privé conduisant à une maison, et se retourne vers moi, toujours en grognant. Tout ce qu'il voulait, c'était m'interdire de pénétrer sur son territoire. Je suis passé devant lui doucement et dès qu'il a vu que je m'éloignais il a cessé de grogner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 C'est un peu le problème dans nos campagnes. Beaucoup de chiens sont en liberté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 12 mai 2023 Partager Posté(e) le 12 mai 2023 (modifié) J'ai trouvé cette vidéo intéressante. Elle donne de bons conseils que j'avais déjà expérimenté. Par exemple éviter la vitesse . Par contre , cette vidéo ne concerne qu'une certaine catégorie de chiens , que je qualifierai de "chiens humains ". La semaine dernière j'ai eu affaire a un chien qui a du être "dressé" par son maître pour travailler son mordant je pense (c'est totalement interdit) et évidemment en liberté sur un chemin de randonnée, et là c'est encore autre chose , heureusement son maître est intervenu rapidement . La j'étais descendu de gyro et je m'apprêtais à me défendre avec mes pieds. Je confirme ce que tu dis @Cormo, il faut toujours mieux affronter la bête a l'arrêt que de vouloir la semer. Et en plus, si le chien te mord, c'est le propriétaire du chien qui sera responsable alors que si tu te vautres en voulant semer le chien, le propriétaire du chien aura le beau jeu de dire que tu te seras gamellé tout seul .... Modifié le 12 mai 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Bon, ça c'est juste pour faire flipper : Parce que moi, les chiens m'adorent... Et que je ne me promène pas avec les mollets à l'air devant des molosses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Hier encore je me suis fait courser par un clébard connard sur mon trajet taf. J'ai l'impression que ça arrive de moins en moins souvent. Petit à petit ils doivent commencer à s'habituer à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacky lauber Posté(e) le 3 septembre 2023 Partager Posté(e) le 3 septembre 2023 Perso j' ai imprimé un sifflet avec mon imprimante 3d pour faire fuir les animaux ça se fix sur le côté de la gyro et ça marche avec le vent 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 novembre 2023 Partager Posté(e) le 7 novembre 2023 Ce matin, un petit chien de 4 kg qui voulait m'attaquer lol Vraiment inconscients ces clébard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-bill78 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 J’ai failli me faire bouffer par un chien tenu en laisse (laisse enroulante) depuis je ralentis en prend mes distances. Gros coup de gueule sur les maîtres (j’en suis un) si ils ne maîtrisent pas leur chien, qu’ils les mettent en laisse et laisse courte pour ceux qui ont des laissés enroulantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 8 novembre 2023 Partager Posté(e) le 8 novembre 2023 Ils maîtrisent rien avec une laisse enroulante. Ils devraient plutôt les attacher avec une longe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés